Restaurer élément de la corbeille
mathieu
-
Undertaker -
Undertaker -
Bonjour,
Erreur de manipulation sur une suppression de document, j'ai envoyer tout le contenu du fichier à la corbeille au lieu de un seul. Je suis ensuite aller dans ma corbeille et j'ai fait "restaurertout les éléments de la corbeille". Le problème c'est que tout n'a pas été restaurer dans mon fichier et que la corbeille est vide. en quelque sorte je ne sais pas ou sont passés la moitié de mes fichiers, ont-ils étés supprimer ou sont-ils quelque part dans mon ordinateur puisque je n'arrive pas à les retrouver !!!
Erreur de manipulation sur une suppression de document, j'ai envoyer tout le contenu du fichier à la corbeille au lieu de un seul. Je suis ensuite aller dans ma corbeille et j'ai fait "restaurertout les éléments de la corbeille". Le problème c'est que tout n'a pas été restaurer dans mon fichier et que la corbeille est vide. en quelque sorte je ne sais pas ou sont passés la moitié de mes fichiers, ont-ils étés supprimer ou sont-ils quelque part dans mon ordinateur puisque je n'arrive pas à les retrouver !!!
A voir également:
- Restaurer élément de la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer page google - Guide
10 réponses
salut, j'ai une solution, va sur demarrer==>tous les programmes==>accessoires==>outils systeme==>restauration du systeme, et puis tu suis c'est tt et tu choisiras la date avant la suppression. bonne chance
bonjour,j'ai supprimés des éléments par accident dans ma corbeille que j ai ensuite vidée est il possible de les récupérés. Merci à vous
coucou,
En restaurant le systeme on risque de perdre les données non sauvegardées, il faut juste sauvegarder ce qu'il y a comme données anterieur a la date que tu veuilles restaurer.
oui je l'ai essayé et ça a marché! bonne chance mais sauvegarde avant!
En restaurant le systeme on risque de perdre les données non sauvegardées, il faut juste sauvegarder ce qu'il y a comme données anterieur a la date que tu veuilles restaurer.
oui je l'ai essayé et ça a marché! bonne chance mais sauvegarde avant!
slt
sa ce peut qu'il soit supprimer entiérement (impossible de les recupéré)s'il était lourd
autrement lance une recherche*
sa ce peut qu'il soit supprimer entiérement (impossible de les recupéré)s'il était lourd
autrement lance une recherche*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excusez moi pour la faute que j'ai faite, ce n'est pas la date anterieur mais la date supperieur.
bonne chance.
bonne chance.
Salut à toi et merci de ta réponse,
J'ai bien lancé les recherches mais il n'a rien trouvé !!! Alors tu pense que mes fichiers sont supprimés et non pas pu etre restaurer ? ? ?
Autre question stp , dans mon dossier emule si je n'ai pu de fichier dans mon dossier incoming , sais-tu s'il est possible de récupérer les fichiers dans la zone de partage de mon logiciel emule !!! si c'est le cas je n'y arrive pas !!!
merci d'avance !!!
J'ai bien lancé les recherches mais il n'a rien trouvé !!! Alors tu pense que mes fichiers sont supprimés et non pas pu etre restaurer ? ? ?
Autre question stp , dans mon dossier emule si je n'ai pu de fichier dans mon dossier incoming , sais-tu s'il est possible de récupérer les fichiers dans la zone de partage de mon logiciel emule !!! si c'est le cas je n'y arrive pas !!!
merci d'avance !!!
qu'est-ce qui va être restaurer exactement ? j'ai peur que ca m'efface tous depuis la date que jindique . tu l'a déja fait toi ? sa donne quoi ?