Probleme Connexion USB IPOD
Saoulage de B*te
-
Louloukiller -
Louloukiller -
Bonjour,
Voila cela fait un moment que j'ai mon IPOD. Je le connect avec son cable a mon pc et la il ne se passe rien! J'ai essayer avec un 2eme cable et pareil toujours rien! je ne comprend pas pourquoi mon ipod ne fait que je charger et meme ITUNEs ne le reconnait pas!
Merci de Bien vouloir repondre et m'aider a regler mon prebleme.
Voila cela fait un moment que j'ai mon IPOD. Je le connect avec son cable a mon pc et la il ne se passe rien! J'ai essayer avec un 2eme cable et pareil toujours rien! je ne comprend pas pourquoi mon ipod ne fait que je charger et meme ITUNEs ne le reconnait pas!
Merci de Bien vouloir repondre et m'aider a regler mon prebleme.
A voir également:
- Probleme Connexion USB IPOD
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai le même problème, si qqn peut m'aider
merci d'avance
laurent
".. j'ai mon IPOD. Je le connect avec son cable a mon pc et la il ne se passe rien! ...je ne comprend pas pourquoi mon ipod ne fait que je charger et meme ITUNEs ne le reconnait pas!
j'ai le même problème, si qqn peut m'aider
merci d'avance
laurent
".. j'ai mon IPOD. Je le connect avec son cable a mon pc et la il ne se passe rien! ...je ne comprend pas pourquoi mon ipod ne fait que je charger et meme ITUNEs ne le reconnait pas!
jai le mm probleme ! jai connecté 2 sec mon nano a un autre ordi pour voir si ca marchait puis quand jsuis arrivé chez moi, je connecte mon ipod et rien se passe a part quil se recharge
Salut !
Ouais moi aussi j'ai le même problème !
J'ai branché le cable d'iPod sur différents Ports USB, j'ai re-installé iTunes & Quicktime, j'ai redémarré mon ordinateur, j'ai réinitialiser mon iPod mais rien n'y fais. Lorsque je branche mon iPod il se recharge mais l'onglet de l'iPod sur iTunes n'apparait pas. Je vais appeler le service d'Apple pour essayer de résoudre mon probleme.
Si vous avez une solution, elle est la bienvenue !
Merci ! =)
Ouais moi aussi j'ai le même problème !
J'ai branché le cable d'iPod sur différents Ports USB, j'ai re-installé iTunes & Quicktime, j'ai redémarré mon ordinateur, j'ai réinitialiser mon iPod mais rien n'y fais. Lorsque je branche mon iPod il se recharge mais l'onglet de l'iPod sur iTunes n'apparait pas. Je vais appeler le service d'Apple pour essayer de résoudre mon probleme.
Si vous avez une solution, elle est la bienvenue !
Merci ! =)