Disque dur
titouuu10
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jipi2212 Messages postés 182 Statut Membre -
jipi2212 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour, j ai remlacer mon disque dur ,de la nappe je suis passé a une prise ata,en rajoutant une carte pci serial ata deux port,je voudrais faire une reparaton du windows et mon pc ne reconnais pas le disque ,comment puisj e faire?? est ce que je ne dois pas modifier mon bios ?? help me
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
SAlut,
Non ne modifie pas ton bios dis moi deja quel type de disque dur tu as .
S ATA I ou S ATA II?
jipi2212 pas informaticien mais presque ;o)
Non ne modifie pas ton bios dis moi deja quel type de disque dur tu as .
S ATA I ou S ATA II?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
Sinon tu as peut etre un probleme de compatibilité entre ta carte et ton disque dur. Regarde sur le site du fabricant du disque dur, car parfois il faut mettre un cavalier pour les rendre compatiblers entre eux (je le sais j'ai galérer 3 semianes pour faire tourner un disque SATA sur mon ordi). C'est le seul endroit ou tu aura l'emplacement exact ou mettre ton cavalier.
Sinon tu as peut etre un probleme de compatibilité entre ta carte et ton disque dur. Regarde sur le site du fabricant du disque dur, car parfois il faut mettre un cavalier pour les rendre compatiblers entre eux (je le sais j'ai galérer 3 semianes pour faire tourner un disque SATA sur mon ordi). C'est le seul endroit ou tu aura l'emplacement exact ou mettre ton cavalier.
un cavalier, je n epens epas,car j ai reussi a installé le cd de windows,j ai choppé des virus ,et mon pc rame,mais je m apercois qu il ne prend plus le cd d installe pour que je puisse faitre une reparation donc je demande si il y a pas une manipe a faire au niveau du bios?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question