A voir également:
- C'est quoi un message log.xsl
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Les conversations sont enregistrées sous la forme d'un XML, le fichier MessageLog.xsl sert a «transformer» le fichier XML pour le rendre lisible lorsque tu affiches ton historique via MSN
L'extension ".xls" montre que vous avez à faire avec un fichier excel (fichier conçu avec le logiciel excel de microsoft qui est un tableur).
Si vous ne possédez pas ce logiciel, l'ouverture avec notpad par exemple va vous donner n'importe quoi.
Il faut impérativement utiliser un tableur pour cette ouverture. Vous pouvez télécharger openoffice (gratuit) si vous n'en avez pas.
Si vous ne possédez pas ce logiciel, l'ouverture avec notpad par exemple va vous donner n'importe quoi.
Il faut impérativement utiliser un tableur pour cette ouverture. Vous pouvez télécharger openoffice (gratuit) si vous n'en avez pas.
Eclipse666
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
8 févr. 2008 à 16:08
8 févr. 2008 à 16:08
Salut J-C!!
Merci beaucoup de bien vouloir maider.jai maintenant terminer de telecharger openoffice!!Maintenant je fait quoi??
Est ce que tu sais pourquoi ce truck la de message xls c retrouver dans mes historique et je ne comprend vraiment pas c quoi.
ya quel quun qui ma dit que cetai une transformation de message. estce que c vrai??
Merci beaucoup a lavance!! Julie!
Merci beaucoup de bien vouloir maider.jai maintenant terminer de telecharger openoffice!!Maintenant je fait quoi??
Est ce que tu sais pourquoi ce truck la de message xls c retrouver dans mes historique et je ne comprend vraiment pas c quoi.
ya quel quun qui ma dit que cetai une transformation de message. estce que c vrai??
Merci beaucoup a lavance!! Julie!
liloo
>
Eclipse666
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
20 juil. 2008 à 00:52
20 juil. 2008 à 00:52
bonsoir je vien de voir voir ton messaga poster il y a deja quelque mois j'aimerais savoir si tu as decouvert ton probleme et dout sa provenait car moi avant je n'avait pas l'historique de mes message msn et la j'ai découvert un un dossier dans mes document historique message log xsl qui a était créer il y a quelque jours alors que je n'y est as touché j'aimerais savoir pourquoi c'est la a quoi ca sert et si c'est normal que le dossier soit sur mon ordi du jours au lendemain.
MERCIE
MERCIE