Comment graver plusieurs vcd ?

dmat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment graver plusieurs vcd (ou svcd) sur un dvd afin de le lire sur un lecteur dvd de salon (compatible vcd et svcd) ?

D'avance merci

5 réponses

Yo

c'est impossible ! car un vcd = cd et non DVD !
Tu peux convertir tes vcd en divx.... puis en format dvd (dvdmovie factory)... et enfin, reconvertir en dvd..... il se peut que tu doivent scindé le son et l'image pour bien faire la conversion en dvd.... et avant de graver de compreser tes fichier dvd, pour qu'il puisse tenir sur un dvd classique 4,7 Giga.... mais c'est un travail de longue haleine, alors Good Luck!
0
issam

Comment graver plusieurs vcd ?et dvd?AVEC UN GRAVEUR SIMPLE.MERCI
0
wowoo

Il existe un moyen sur Mac http://www.macetvideo.com/dvdvcd/dvdvcd.html

Sinon je cherche toujour sur PC
0
locrien Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
va sur 01.net tu as la procedure et le logiciel gratuit "easy divx"
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grosfil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais qu'il existe des solutions pour mettre plusieurs films au format svcd sur un dvd vierge. mais ou se trouve t'elle?
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

google est ton ami!

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0