Probleme de pilote ATI Mobility RADEON 9700SE

kaamleon Messages postés 2 Statut Membre -  
 haway -
Bonjour,

à la suite du formatage de mon ordi (portable : amilo fujitsu siemens), j'ai un probleme de pilote video (carte ATI Mobility RADEON 9700 SE). En fait des que je debranche l'alimentation, il bug et m'affiche une erreur fatale qui me dit qu'il est en boucle infini a cause du fichier ati2dvag. Je sais que c'est du a mes pilotes, mais le problemes c'est quand je telecharge la mise a jour DEPUIS le site de ATI, je n'arrive pas a l'installer, meme en desinstallant avant mes anciens pilotes.

Ce qui m'ennerve le plus c'est que j'ai deja eu ce probleme et que j'avais reussi a le resoudre mais je ne sais pus comment !!!!!!

Si qqn pouvait me dire s'il sait ou je peux telecherger une autre mise a jour, ou si je peux faire un truc de remplacement ca serait cool.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jiness Messages postés 537 Statut Membre 24

il arrive que les constructeurs de pc deploient leur propre driver qui sont legerement différent de ceux qui tu trouvera sur les sites des contructeurs de carte graphique. moi j'irai voir avec les pilotes que je trouve sur le site de fujitsu/siemens
0
haway

ju
0