Aider moi pour yu-gi-oh gx tag force 2

Fermé
willems14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flo -
Bonjour,pouriez vous m' aider sur le jeux
yu-gi-oh gx tag force 2 je ne sait pas se que je dois faire apres avoir donner les 20.000 a une personne et avoir battu la magitienne des tenebres
A voir également:

104 réponses

Dodo

Si tu as battus la magicienne des ténebre il faut que tu ais 2 coeurs avec ton partenaire, à chaque coeurs il y a un évenement (les points "!" sur la carte ). Le jeu se termine quand tu as fini de lui avoir fais augmenter ses coeurs jusqu'à 8 coeurs. Ensuite dés que tu as fini tu peut finir le jeu avec les autres persos de la liste 1. Bonne chance!
0
chtichti17

Deck de Yusuke Fajiwara:
Chevalier Royal :x3
Duo Gellen :x3
Goryu - Méca Majestueux :x2
Héraut De La Lumière Mauve :x2
Héraut De La Lumière Verte :x2
Invocateur De Nova :x3
Layard, Le Libérateur :x1
Meltiel, Sage Du Paradis :x1
Moisson, Ange De La Sagesse :x1
Ohka - Méca Majestueux :x1
Vénus, Agent De La Création :x1
Tualatin :x1
Senku - Méca Majestueux :x1
Force De Miroir :x3
Le Plumeau De Dame Harpie :x1
Le Sanctuaire Céleste :x3
Dragon De Lumière Et Des Ténèbres :x1
Eclat Lumineux :x2
Mur de Lumière Révélatrice :x2
Cylindre Magique :x1
Raigeki :x1
Rafale D'attaque :x3
Vol A L'arraché :x1
Voile Blanc :x1
Violent Orage :x1
Typhon D'espace Mystique :x1
Twister :x1
Double Invocation :x1
Voilà c'est le deck de yusuke fajiwara . Bonne chasse au duel !!!
0
flavie17 > chtichti17

tu nous a donner un mauver deck de yusuke fujiwara et a fujiwara c'est pas un "a" c'est un "u" aurevoir .
0
jorju

bonjour je narive pas a comencé com il fo je ne c pa kel deck choisir merci de médé
0
titoun

prend e deck de anderson
0
jorju

ex kil existe dé codes pour tag force vous pouvé me doné code é astuce merci déavence
0
fab78

comment on fais pour débloquer le tournois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab78

silvoupler help help
0
fab78

non c bon
0
imad

je veut savoire comment optenire les carte de yogi yami dans le tag force1. est comment devenire un rà jaune merci de reponce
0
alex bo goss

ta ri1 na faire fo avoir des ceur et ganger des chanpionats
0
tfc en force

dans yu gi oh gx tag force 2 je sais pa commen t faire pour combattre thelonius viper aider moi
0
Sebastien

OU on peut avoir la jeune fille amoureuse
0
gx play

tu parle du deck
0
Utilisateur anonyme

tu parle du dek
0
The Perfect Soldier Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut moi jai deblocker tout les carte
avec une sauvgard
mais je ne sait pas quelle deck former
je veut dire un deck puisans
que contien les 3 carte slifer oubilisk et ra jaune
quelqun poura maider
0
miki

comment ta fait pour debloker tout les carte avec kel sovegarde dit le moi stp
0
rom73

slt mwa je l ai recomencer 3 fois j avais 1 deck hero de la destiné faut ke tu mette des cartes pr détruire c monstres ou annulé leur attaques comme force miroir annulation d attaque ou contre attaque D si t a des hero de la destiné seulement ect... mets bcp de carte monstres 4 etoile a 1800 points d attaque et quelque carte magique pr augmenté l attaque de t monstres et ocii des monstre a sacrifié de 2500 a 3000 point d attaque de préférence 1 sacrifice c + facile a invoquer voila j espere t avoir aider a++
0
isacreators

moi jsui un bleu obelis
0
isacreators

moi jsui un bleu
0
marioyo

il fo que tu continu a avoir des coeur et aprai tu a des examain et dotres évene ment
0
brondon

bonjour comment faitont pour avoir tous les néoce et le deck heros du mal merci davance
0
titoun

si tu veux g le deck hero du mal et je peux te donner les code pour lavoir
0
miki > titoun

e ce que tu peut me donner d code d neo e les hero du mal stp tout les code
0
raphaelsebban Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudre bien savoi commen fini le jeux yugioh tage forse 2
0
shaka880

si il yen a ki veul je pe pe étre lé édé en leur disan ou se trouve cértaine carte (dans kelle bouster on les a ) mais je peu pas le fére pour toute les carte
0