Aider moi pour yu-gi-oh gx tag force 2

Fermé
willems14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flo -
Bonjour,pouriez vous m' aider sur le jeux
yu-gi-oh gx tag force 2 je ne sait pas se que je dois faire apres avoir donner les 20.000 a une personne et avoir battu la magitienne des tenebres
A voir également:

104 réponses

kevin

je veux jouer a yu-gi-oh
-1
Ismaël

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour debloker une nouvel carte dans yu-gi-oh gx tag force 2 en psp parceke je vois un bout de kelke carte sur l'ancienne
-1
yayu

en faite tu va te battre contre les betessacres tu auras un livres et yaura la carte
0
yugi muto > yayu

oué mé ou on trouve les béte sacrés
0
coeur de pierre

tu va au labo jespere que tu a la carte en vrai que tu voudrai dans le jeu et tu ecris le num qi et ecri tou en bas de la carte
0
marioyo

je conai un code pour debloquer un paque de carte super rare mais les cartes son fortes et il coute 500dp le code ses

haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, croix, ron mais si tu conai des code tu pourai me les dirs svp
0
ibrahim

c facil tu doit trouver le repre du centre et jeter 10 carte setou c mon pere qui a fait ce jeux
0
seb64

quel est le meilleur deck pour toujour gagner ses adversaires svp
-1
maryoyo

Je te consaye de prandre le deck de jaden (le deck des héros hélemantère) moi jai ésséyé tout les deck le méyeur s'était selui de jaden
0
ToM > maryoyo

mais comment tu fais pour avoir un deck ? parce que quand tu te bats en duel ya écrit " deck de départ "
merci
0
tony

le meilleur c le deck de jaden 3 les hero du mal
0
flo62 > maryoyo

quelqu un peut me donner la recette du deck de jaden quel carte il utillise
0
nico > tony

on la comen le deck
0
dj-electro34

Les gars vous pouvez m'aider je sais pas comment on trouve un partenaire pour le grand tournoi tag force !!!!!
aidez-moi svp !!!
-1
HEBH

IL FAUT QUE TU LUI DONNE PLIN D'SANDWICHES et tu plin d'duel avec lui

voila c'est tro simple
0
Utilisateur anonyme

TU LUI DONNES PLIN DE SANDWICHES ET TU LUI FAIT PLIN D4DUELS
VOILA SLT
0
amar1000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

mai j'ai pas reussi
0
JEAP

COMMENT DEBLOQUER LE TOURNOI GX?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

aider moi stp je viens de coomment tag force 2 et je sais pas ce que je dois faire
-1
athlas

d abort comme vous faite pour faire tellement de fautes d orthographe ? et puis bon j ai tout les dieux egiptens 5 exodiable le maudit mes en entiers sa en carte je vais bientop avoir yu gi oh gx tag force 2 et je sais pas les sacrifices
comment ces et puis j ai eu un codes sur internet haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,X et O il me dise ces quand on achete un boosters , et puis pour l orthographe veuiller m excuser ces pas mes affaires meme si j ai pener a lir
j ai pas a faire ma checheute
-1
athlas

d abort comme vous faite pour faire tellement de fautes d orthographe ? et puis bon j ai tout les dieux egiptens 5 exodiable le maudit mes en entiers sa en carte je vais bientop avoir yu gi oh gx tag force 2 et je sais pas les sacrifices
comment ces et puis j ai eu un codes sur internet haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,X et O il me dise ces quand on achete un boosters , et puis pour l orthographe veuiller m excuser ces pas mes affaires meme si j ai pener a lir
j ai pas a faire ma checheute
-1
athlas

donc ma questions a quel moment preci faut il faire ce code
-1
athlas

donc ma questions a quel moment preci faut il faire ce code
-1
aerospeed

C'EST SIMPLE TU VAS ACHETER et puis tu parle a therese ou dorothi celle qui s'occupe des cartes edt puis quand te dans le menu des cartes pas besoin d'attendre tu fais ho ho ba ba goche droi x o ou o x
0
inconnu > aerospeed

desoler tu te trompe tu fai haut haut bas bas gauche droite gauche droite x o
0
tony

il fo faire koi o debut pask je fait des duel mai il de passe rien
-1
spartiate

enfete il faut faire des duels et le dimanche il y a des tournois slifer si tu gagne le tournoi il se passera des evenements comme ds l histoire
0
mari-antoinette2007 > spartiate

moi j'ai tag force 1 mais dans les magasins je trouve pas le jeu alors ma question est dans quel magasin tu as trouvé le jeu
0
marioyo > mari-antoinette2007

je te conseil d'aler a auchan si tu conai le magasin puis tu va dans le rayon jeux vidéo puis ou il y a les jeux de psp puis ensuit tu chairche si tu ne trouve pas aauchan tu va a leclaire ou a superu
0
marieantoinnette 2007 > marioyo

merci, d'ailleur j'ai jamais pensé a aller a auchan parce que moi a chaque fois je vais super u lecler ou chose du genre
0
mari-antoinette2007 > marieantoinnette 2007

ah oui au fait j'oubliai j'allai a cultura ou toy mais hier j'y est était je l'ai acheté bref j'ai pris comme partenaire jesse(trop baleze) et puis j'ai vu le 1 ! donc j'y est était j'ai battu le magicienne des ténèbres et puis j'allai a l'école donné des sandwitchs a jesse et puis j'ai gagné plein de duels aussi 1 tournois mais il ni a pu de ! donc je voudrai savoir a quelle moment presis il y en a et aussi comment fait pour aller combatre jinzo
0
bart

kan je demande 1 duel le mec di oui mé sa marche pa
-1
sankoku Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu je peu savoir ou est le comptoir parce que jai louer le dragon blan et jarrive toujour pas a le trouver
-1
reds

tu va te battre contre la magicien tu doi gagner
-1
fashion36

tu es connecter
-1
djemaeldu90

oue
-1
thomas97

salut tout le monde est ce ke kelkun peut m aider a tag force 2 pour se battre contre sadi et mme therese elles peuvent se battre car ya le dessin k il on 1 deck avec les point d intorregation alots si kelkun c comment se batre contre merci de vite me repondre svp
-1
marioyo

svp comment ont peu fair pour pouvoir avoir les cartes du sous sol et comment aller ans le sous sol svp réponder moi
-1
jaden

kel personnage choisir pour faire le tournoi obelisk bleu
le meilleur personnage
repondez svp
-1
yugioh 2008

ki je dois choisir pour gagne faciliment le tornoi obelisk bleu repondez vite svp et merci d'avence
-1
jorju

il faut ke tu comence avec siruse é ke tu achete sin paké deden il ya les carte de zen apré super facil
0
bluefantom66

Bonjour j'ai un probleme et je ne sais pas comment le résoudre svp quelqu'un pourrait-il m'aider plz car je ne trouve aucun deck nul part que des boosters j'ai remporté 2 fois le tournois des slifers rouge et une fois perdus et je ne deblique rien j'ai debloquer un truc sinon c'est que des que j'ai eu 2 coeurs avec Jaden c'est mon partenaire j'ai eu un mini event ou j'ai du battre Vergan et ils sont partis merci de me répondre au plus vite aller @+ tlm et bonjeu sur Tag Force 2.
XD j'allais oublier c'est sur Tag Force 2 et sur PsP !

xD @++
-1