Aider moi pour yu-gi-oh gx tag force 2
Fermé
willems14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
flo -
flo -
Bonjour,pouriez vous m' aider sur le jeux
yu-gi-oh gx tag force 2 je ne sait pas se que je dois faire apres avoir donner les 20.000 a une personne et avoir battu la magitienne des tenebres
yu-gi-oh gx tag force 2 je ne sait pas se que je dois faire apres avoir donner les 20.000 a une personne et avoir battu la magitienne des tenebres
A voir également:
- Gi gx tag force 2
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
104 réponses
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour debloker une nouvel carte dans yu-gi-oh gx tag force 2 en psp parceke je vois un bout de kelke carte sur l'ancienne
Les gars vous pouvez m'aider je sais pas comment on trouve un partenaire pour le grand tournoi tag force !!!!!
aidez-moi svp !!!
aidez-moi svp !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d abort comme vous faite pour faire tellement de fautes d orthographe ? et puis bon j ai tout les dieux egiptens 5 exodiable le maudit mes en entiers sa en carte je vais bientop avoir yu gi oh gx tag force 2 et je sais pas les sacrifices
comment ces et puis j ai eu un codes sur internet haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,X et O il me dise ces quand on achete un boosters , et puis pour l orthographe veuiller m excuser ces pas mes affaires meme si j ai pener a lir
j ai pas a faire ma checheute
comment ces et puis j ai eu un codes sur internet haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,X et O il me dise ces quand on achete un boosters , et puis pour l orthographe veuiller m excuser ces pas mes affaires meme si j ai pener a lir
d abort comme vous faite pour faire tellement de fautes d orthographe ? et puis bon j ai tout les dieux egiptens 5 exodiable le maudit mes en entiers sa en carte je vais bientop avoir yu gi oh gx tag force 2 et je sais pas les sacrifices
ah oui au fait j'oubliai j'allai a cultura ou toy mais hier j'y est était je l'ai acheté bref j'ai pris comme partenaire jesse(trop baleze) et puis j'ai vu le 1 ! donc j'y est était j'ai battu le magicienne des ténèbres et puis j'allai a l'école donné des sandwitchs a jesse et puis j'ai gagné plein de duels aussi 1 tournois mais il ni a pu de ! donc je voudrai savoir a quelle moment presis il y en a et aussi comment fait pour aller combatre jinzo
salu je peu savoir ou est le comptoir parce que jai louer le dragon blan et jarrive toujour pas a le trouver
salut tout le monde est ce ke kelkun peut m aider a tag force 2 pour se battre contre sadi et mme therese elles peuvent se battre car ya le dessin k il on 1 deck avec les point d intorregation alots si kelkun c comment se batre contre merci de vite me repondre svp
svp comment ont peu fair pour pouvoir avoir les cartes du sous sol et comment aller ans le sous sol svp réponder moi
Bonjour j'ai un probleme et je ne sais pas comment le résoudre svp quelqu'un pourrait-il m'aider plz car je ne trouve aucun deck nul part que des boosters j'ai remporté 2 fois le tournois des slifers rouge et une fois perdus et je ne deblique rien j'ai debloquer un truc sinon c'est que des que j'ai eu 2 coeurs avec Jaden c'est mon partenaire j'ai eu un mini event ou j'ai du battre Vergan et ils sont partis merci de me répondre au plus vite aller @+ tlm et bonjeu sur Tag Force 2.
XD j'allais oublier c'est sur Tag Force 2 et sur PsP !
xD @++
XD j'allais oublier c'est sur Tag Force 2 et sur PsP !
xD @++