Probleme de taiile de page selon la resolutio

Résolu
f6hhc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 f6hhc -
Bonjour,je suis actuellment en train de reanliser mon propre site avec SPIP 1.9.2d

je rencontre un probleme de taille de page a l'affichage de mon site; en effet je travaille avec monportable 17" et quand je visualise sur un ecran 15" je m'aperçois que ma page n'est forcement plus bonne.
je voulais savoir coment detourner ce probelme en entrant des parametres de resolution pour que mapage s'affiche correctement quand quelqu'un la visualisera avec un ecran plus petit sans deformation de ma page .

sur spip je ne trouve pas le moyen de resoudre cela.. ceal se voit d'autant plus que j'ai posé une banniere en haut de ma page d'accueil et celle ci se voir desafectée de son texte lors d'une visualisation avec un ecran plus petit.

merci de me donner des infos la desssus si toutefois ce la est possible..
amitiés
rené
A voir également:

2 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour René,

Tout d'abord quelle est la résolution de ton écran 15", et celle de ton écran 17".
0
f6hhc

merci de me repondre en tout cas
alors la resolution de mon 17" est 1440 X 900 par contre j'ai pa sfait gaffe a la resolution du 15" mais je epux le savoir demain et je t'en informerai des que je peux.
Moi ce que jorai voulu c'est réaliser une page meme plus petite mais qui s'affiche sur mimporte quel pc je sais pas si je m'exprime bien. si tu veux tu peux aller voir mon site en construction : http://fe6hhcrene.free.fr/spip et tu verra ce que ça donne en fonction de ton ecran .. tu vas comprendre tout de suite je pense..
a demain donc pour l'info complete de ce que tu me demandes..
au fait je viens de me rendre compte que j'ai taper mon texte en te tutoyant.. j'ai trop l'habitude dans mon pro et si je t'ai manquer de respect je te prie de m'en excuser et je peux rectifier si tu me le demande. je comprendrai..
merci en tout cas de te pencher sur mon cas;
amitiés
rené
0