Call of duty 4 pour pc
Furtif04
Messages postés
6
Statut
Membre
-
niels-choin Messages postés 1 Statut Membre -
niels-choin Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai besoin d'avoir de bonne information. J'ai fait plusieur site pour trouvé le patch pour mettre le jeux call of duty 4 en francais. Il y a plusieur personnes qui l'on trouvé il te donne un lien soit que le lien ne fonctionne pas ou bien il y a tellement de patch que tu ne sait même pas le quel téléchargé. Si il y a quelqu'un qui est capable d'expliqué comme il faut la procédure a faire et d'expliqué clairement le chemin a suivre sa serais plus facile pour bien du monde.Et aussi d'avoir un lien qui fonctionne. Bonne journée.
Bonjour,
J'ai besoin d'avoir de bonne information. J'ai fait plusieur site pour trouvé le patch pour mettre le jeux call of duty 4 en francais. Il y a plusieur personnes qui l'on trouvé il te donne un lien soit que le lien ne fonctionne pas ou bien il y a tellement de patch que tu ne sait même pas le quel téléchargé. Si il y a quelqu'un qui est capable d'expliqué comme il faut la procédure a faire et d'expliqué clairement le chemin a suivre sa serais plus facile pour bien du monde.Et aussi d'avoir un lien qui fonctionne. Bonne journée.
A voir également:
- Call of duty 4 pour pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Tu n'as même pas les sous titres? ... Tu l'as acheté où? ...
Je ne me suis jamais posé la question à ton problème... Je l'ai installé et il était en français (merci cadeau de noël ;) )
Je ne me suis jamais posé la question à ton problème... Je l'ai installé et il était en français (merci cadeau de noël ;) )
Etrange.... Peut-être qu'à l'installation tu as pas choisit la bonne langue (si il y avait le choix je ne sais plus)...
Et dans les options? ... il n'y a rien par rapport aux langues?
DSL je peux pas t'aider plus...
Et dans les options? ... il n'y a rien par rapport aux langues?
DSL je peux pas t'aider plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question