Mot de passe et reponse secrete

doudou1er -  
 rara -
bonjour j ai un ami qui c'est connecté de chez moi avec mon ordi sur msn et il as memoriser son mot de passe. depuis je ne peut plus me connecter avec mon adresse a moi car je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne me rappelle pas non plus de la repose que j avais mise a la question secrete.
pouvez vous m aider
merci d avance
A voir également:

8 réponses

belge85 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu contact le service msn sur https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f tu rempli l formulaire et tu l'envoie au moin du doit te souvenir des anciens mot de passe et repanse secrete mais pour cela tu doit deja avoir une autre adresse mail hotmail de preference pour en creer une aler sur www.hotmail.com bon courage
le
1
zak-osa

svp jai oublie ma reponse secrete mai je connai le passe et le compte svp comment la retrouver????
1
Nanakwe

J'AI PERDU MON MOT DE PASSE D'MSN ET MA REPONSE SECRET QUESQUE JE FAIT???
1
Dark

Je ne me rapelle plus de ma reponse secret dans Dofus aidez moi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t14785

bonjour moi j'ai un probleme de quelqu'un qui tout le temps ouvre ma boite je veux changer mon mot de passe mais j'ai oublié la reponse secrete est ce que vous voulez m'aider a changer mn mot de passe
0
hfxc

comment je peux changer mot de passe avec mon premier mail à dofus
0
rara

si ta trouvé la réponse di moi stp
0