Firefox et IE
Danablain
Messages postés
1240
Membre
Dernière intervention
-
Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'utilise firefox depuis peu et, à chaque fermeture du pc j'ai une fenêtre "fin du programme iexplore.exe" avec fin de tâche.
Est ce qu'il faudrait améliorer l'installation ?
Merci d'avance et @ +
J'utilise firefox depuis peu et, à chaque fermeture du pc j'ai une fenêtre "fin du programme iexplore.exe" avec fin de tâche.
Est ce qu'il faudrait améliorer l'installation ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Firefox et IE
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
11 réponses
Bonjour,
Que donnent une ouverture puis une fermeture en mode sans échec?
Démarrer >>> Tous les programmes >>> Mozilla Firefox >>> Mozilla Firefox (mode sans échec).
Salut.
Que donnent une ouverture puis une fermeture en mode sans échec?
Démarrer >>> Tous les programmes >>> Mozilla Firefox >>> Mozilla Firefox (mode sans échec).
Salut.
Je viens d'essayer. A la fermeture de windows j'ai "fin du programme iexplorer.exe" et au redémarrage en mode sans échec rien
(mais de toutes façons je n'avais aucun message au démarrage)
@ +
J'ai oublié: j'ai redémarré en mode sans échec à la dernière bonne configuration connue.
(mais de toutes façons je n'avais aucun message au démarrage)
@ +
J'ai oublié: j'ai redémarré en mode sans échec à la dernière bonne configuration connue.
Re,
Je ne t'ai pas demandé de redémarrer ton système en mode sans échec mais de démarrer Firefox en mode sans échec (voir la procédure dans mon message précédent pour la procédure).
Salut.
Je ne t'ai pas demandé de redémarrer ton système en mode sans échec mais de démarrer Firefox en mode sans échec (voir la procédure dans mon message précédent pour la procédure).
Salut.
J'ai ouvert et fermé firefox en mode sans échec. Rien d'anormal. Mais au redémarrafe de windows en mode normal, même message:
"fin du ..."
"fin du ..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
OK. J'ai cru que tu reliais le problème avec Firefox.
Le message ne concerne-t-il pas explorer.exe et non iexplorer.exe
As-tu un produit Norton sur ta machine?
Salut
OK. J'ai cru que tu reliais le problème avec Firefox.
Le message ne concerne-t-il pas explorer.exe et non iexplorer.exe
As-tu un produit Norton sur ta machine?
Salut
Re,
iexplore correspond à Internet explorer (donc le navigateur). Internet Explorer est actif au moment où tu fermes ta session?
Note: Avast n'est plus conseillé pour l'instant (retards dans les mises à jour pour contrer les nouvelles menaces) mais si tu n'as pas une vie dangereuse dans le cyberespace, sur MSN, ... ce n'est pas très grave.
iexplore correspond à Internet explorer (donc le navigateur). Internet Explorer est actif au moment où tu fermes ta session?
Note: Avast n'est plus conseillé pour l'instant (retards dans les mises à jour pour contrer les nouvelles menaces) mais si tu n'as pas une vie dangereuse dans le cyberespace, sur MSN, ... ce n'est pas très grave.
Salut,
pourrais tu cliquer-droit sur le raccourci que tu utilises puis choisir "Propriétés".
tu devrais avoir un champ Cible avec comme valeur : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"
Est ce ton cas?
pourrais tu cliquer-droit sur le raccourci que tu utilises puis choisir "Propriétés".
tu devrais avoir un champ Cible avec comme valeur : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"
Est ce ton cas?