Firefox et IE

Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
J'utilise firefox depuis peu et, à chaque fermeture du pc j'ai une fenêtre "fin du programme iexplore.exe" avec fin de tâche.
Est ce qu'il faudrait améliorer l'installation ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:

11 réponses

Sacles Messages postés 226 Statut Membre 41

Bonjour,

Que donnent une ouverture puis une fermeture en mode sans échec?

Démarrer >>> Tous les programmes >>> Mozilla Firefox >>> Mozilla Firefox (mode sans échec).

Salut.
0
Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je viens d'essayer. A la fermeture de windows j'ai "fin du programme iexplorer.exe" et au redémarrage en mode sans échec rien
(mais de toutes façons je n'avais aucun message au démarrage)
@ +
J'ai oublié: j'ai redémarré en mode sans échec à la dernière bonne configuration connue.
0

Re,

Je ne t'ai pas demandé de redémarrer ton système en mode sans échec mais de démarrer Firefox en mode sans échec (voir la procédure dans mon message précédent pour la procédure).

Salut.
0
Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'ai ouvert et fermé firefox en mode sans échec. Rien d'anormal. Mais au redémarrafe de windows en mode normal, même message:
"fin du ..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

OK. J'ai cru que tu reliais le problème avec Firefox.

Le message ne concerne-t-il pas explorer.exe et non iexplorer.exe

As-tu un produit Norton sur ta machine?

Salut
0

C'est bien iexplore.exe.
Je n'ai aucun produit norton (j'ai avasr édition fam)
0

Re,

iexplore correspond à Internet explorer (donc le navigateur). Internet Explorer est actif au moment où tu fermes ta session?

Note: Avast n'est plus conseillé pour l'instant (retards dans les mises à jour pour contrer les nouvelles menaces) mais si tu n'as pas une vie dangereuse dans le cyberespace, sur MSN, ... ce n'est pas très grave.

0

non internet explorer n'était pas ouvert.
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Salut,
pourrais tu cliquer-droit sur le raccourci que tu utilises puis choisir "Propriétés".
tu devrais avoir un champ Cible avec comme valeur : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"
Est ce ton cas?
0

Re,

Attention, iexplorer.exe ne doit pas être confondu avec Internet Explorer (iexplore.exe).

CTRL + ALT + DELETE montre iexplore actif?

Salut.
0

J'ai fait un copier/coller du raccourci:
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"

La touche delete ?
0