Aide à la mise en page en vba excel

Fermé
Ritch45-78 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 10:21
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 7 févr. 2008 à 22:56
Bonjour, je voudrais en fait faire une mise en page pour un rapport de mesures et je suis en train de faire un mise en page type avant de le faire pour toutes les pages et je voudrais insérer en en-tête à gauche un image représentant le logo de l'entreprise ! Je sais qu'en langage vba excel il existe un paramêtre qui s'appelle .leftheader et .rightheader et je voudrais savoir aussi s'il existe d'autres paramêtres à ajouter pour afficher une image? Merci à vous par avance ! J'attends vos réponse en même temps je continue de chercher le moyen d'afficher une image via le vba excel.
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
7 févr. 2008 à 22:56
A ma connaissance, on peut pas ajouter d'images du tout dans les entêtes d'Excel, ni en VB ni en manuel. J'ai essayé de bidouiller un truc, mais Excel veut pas...
0