A voir également:
- TROJAN-GEN WIN32
- Win32:pup-gen ✓ - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Trojan gen 2 ✓ - Forum Antivirus
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win32:malware-gen - Forum Virus
16 réponses
Bonjour,
Vous utilisez déjà un programme anti-virus ? Quel programme ?
Avez-vous aussi un anti-spyware ?
Vous utilisez déjà un programme anti-virus ? Quel programme ?
Avez-vous aussi un anti-spyware ?
envois le rapport d'antivir sur ta réponse !
J'espére que tu as désinstallé AVAST par la même occasion ??
J'espére que tu as désinstallé AVAST par la même occasion ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous pouvez, utilisez AVG Free Edition et installez aussi Spybot ou Ad-ware pour enlever les malwares.
ok, j'espére que ton xp, n'est pas comme ton speudo ;)
Ensuite tu dois n'avoir qu'un antivirus actif => Antivir est un excellent choix, je le recommande farouchement !
Bon ben si t'es au boulot, on ne pourra pas faire grand chose, à part écrire des trucs dans tous les sens, sans une véritable action particulière...
Merci aux autres helpeurs de comprendre ceci... ;)
Ensuite tu dois n'avoir qu'un antivirus actif => Antivir est un excellent choix, je le recommande farouchement !
Bon ben si t'es au boulot, on ne pourra pas faire grand chose, à part écrire des trucs dans tous les sens, sans une véritable action particulière...
Merci aux autres helpeurs de comprendre ceci... ;)
Le problème est que vous avez besoin d'installer un logiciel anti-spyware, parce que cela c'est un malware et pas un virus.
ok. je reviendrai ce soir, ca sera plus simple en effet !!!!! donc pas trop grave ce virus ????? merci ..........
je n'ai jamais dis cela ! Je dirai le contraire !
ce n'est pas un virus, un malware ou spy !
Mais trojan = Cheval de troie = pas si simple que ça ? comment ça marche ?
ce n'est pas un virus, un malware ou spy !
Mais trojan = Cheval de troie = pas si simple que ça ? comment ça marche ?
il est mimi !!! et les trucs trouvés chez antivir TR/ Dropper.gen TR/crypt.XDR.gen DR/Navipromo.BV24
sont-ils dangeureux ?
sont-ils dangeureux ?
Vous pouvez chercher des info sur les menaces sur le site internet de votre fabricant du anti-virus que vous utilisez.
;)
;)
Sinon j'ai trouvé un site secuser.com qui propose des patch de correction individuels pour chaque virus. Ce site est-il sérieux ? Thanks
Bonjour,
Je crois que si vous utilisez l'anti-spyware (Spybot S-D) cela va résoudre votre problème.
Concernant anti-virus gratuit, je vous encorage à utiliser AVG Free Edition à la place des autres.
J'utilises les sites Symantec, Sophos, AVG, Trend Micro pour télécharger des corrections individuelles pour chaque problème quand il existe.
Je crois que si vous utilisez l'anti-spyware (Spybot S-D) cela va résoudre votre problème.
Concernant anti-virus gratuit, je vous encorage à utiliser AVG Free Edition à la place des autres.
J'utilises les sites Symantec, Sophos, AVG, Trend Micro pour télécharger des corrections individuelles pour chaque problème quand il existe.