TROJAN-GEN WIN32

cocsinelle -  
luis.2008 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Comment me débarasser de ce virus ? Merci
A voir également:

16 réponses

luis.2008 Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour,

Vous utilisez déjà un programme anti-virus ? Quel programme ?

Avez-vous aussi un anti-spyware ?
0
cocsinelle

J'ai avast et hier soir j'ai installé antivir
0
cocsinelle

avast m'a trouvé win 32 trojan-gen et antivir dropper.gen crypt.XDR.GEN navipromo.BV.24
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

envois le rapport d'antivir sur ta réponse !
J'espére que tu as désinstallé AVAST par la même occasion ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous pouvez, utilisez AVG Free Edition et installez aussi Spybot ou Ad-ware pour enlever les malwares.
0
cocsinelle

Dsl, je suis au taf. Au fait, j'ai désinstallé avast et l'ai réinstallé. j'utilise donc 2 antivirus
0

ok, j'espére que ton xp, n'est pas comme ton speudo ;)
Ensuite tu dois n'avoir qu'un antivirus actif => Antivir est un excellent choix, je le recommande farouchement !
Bon ben si t'es au boulot, on ne pourra pas faire grand chose, à part écrire des trucs dans tous les sens, sans une véritable action particulière...
Merci aux autres helpeurs de comprendre ceci... ;)
0

Le problème est que vous avez besoin d'installer un logiciel anti-spyware, parce que cela c'est un malware et pas un virus.
0
cocsinelle

ok. je reviendrai ce soir, ca sera plus simple en effet !!!!! donc pas trop grave ce virus ????? merci ..........
0

je n'ai jamais dis cela ! Je dirai le contraire !
ce n'est pas un virus, un malware ou spy !

Mais trojan = Cheval de troie = pas si simple que ça ? comment ça marche ?
0
cocsinelle

Il a koi mon pseudo :-)))))))
0

rien.. c'était un peu d'humour voila tout...
0
cocsinelle

il est mimi !!! et les trucs trouvés chez antivir TR/ Dropper.gen TR/crypt.XDR.gen DR/Navipromo.BV24

sont-ils dangeureux ?
0

Vous pouvez chercher des info sur les menaces sur le site internet de votre fabricant du anti-virus que vous utilisez.

;)
0
cocsinelle

Sinon j'ai trouvé un site secuser.com qui propose des patch de correction individuels pour chaque virus. Ce site est-il sérieux ? Thanks
0

Bonjour,

Je crois que si vous utilisez l'anti-spyware (Spybot S-D) cela va résoudre votre problème.

Concernant anti-virus gratuit, je vous encorage à utiliser AVG Free Edition à la place des autres.

J'utilises les sites Symantec, Sophos, AVG, Trend Micro pour télécharger des corrections individuelles pour chaque problème quand il existe.
0