Besoin d'un coup de pouce en chanson
didlyne
-
didlyne -
didlyne -
bonjour a tous. Je fais appel a vos lumiere pour que vous m'aidiez a retrouverle titre d'une chanson. Je suis a la limite du cas desespérée, car j'ai tres peu d'élément.
C'est une chanson qui à au moins 4 ans, c'est un peu du rap, mais ou l'on comprent tres bien les paroles, c'est un mec qui chante, il est tombé d'un immeuble je crois, et il dit tous ce kil regrette, il se sent partir, il est sur le goudron, il entend au loin les sirène, il sent son esprit s'élever.... Il me semble qu'il s'adresse a sa mere ou a sa femme.
Voila, je sais que c'est pas grand chose, mais si kelkun réussi a relever le défi, je lui en serai tres reconnaissante. Merci d'avance a tous pour votre aide.
C'est une chanson qui à au moins 4 ans, c'est un peu du rap, mais ou l'on comprent tres bien les paroles, c'est un mec qui chante, il est tombé d'un immeuble je crois, et il dit tous ce kil regrette, il se sent partir, il est sur le goudron, il entend au loin les sirène, il sent son esprit s'élever.... Il me semble qu'il s'adresse a sa mere ou a sa femme.
Voila, je sais que c'est pas grand chose, mais si kelkun réussi a relever le défi, je lui en serai tres reconnaissante. Merci d'avance a tous pour votre aide.
A voir également:
- Besoin d'un coup de pouce en chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Comment couper une chanson - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
10 réponses
Non ce n"est pas ca. Mais merci quand meme. Je sais que ca ne doit pas etre facile avec si peu d'info, mais c'est flou dans ma tete. J'essai de me souvenir plus de choses, et du coup je me melange. Mai promis dès que j'ai un flash, je vous tien au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je confirme, il s'agit bien de Manau - La Confession
les paroles ---< http://www.manau.com/index2.html
Bravo à toi Trilobeatdoors
Je confirme, il s'agit bien de Manau - La Confession
les paroles ---< http://www.manau.com/index2.html
Bravo à toi Trilobeatdoors
C'est bien ca!!!!!!!!! Merci beaucoup, vous etes vraiment super. Je ne me souvenai vraiment plus du tout, et là, en relisant les paroles, tout me revien.
Vraiment merci a tous, et en particulier à trilobeatdoors, a qui je dis Bravo, et à Josh Randall pour le lien.
Merci
Vraiment merci a tous, et en particulier à trilobeatdoors, a qui je dis Bravo, et à Josh Randall pour le lien.
Merci
Je suis désolée, mais je ne sai pa comment il faut que je fasse pour ke la petite bulle devienne verte, alors je vous le dit ici:
PROBLEME RESOLU
merci et a bientot
PROBLEME RESOLU
merci et a bientot