Vista et le wifi
neonz
Messages postés
367
Statut
Membre
-
otherness Messages postés 489 Statut Membre -
otherness Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai un probleme avec mon wifi.
Avant j'avais xp et je tourné en wifi, ça marché tres bien, mais maintenant que j'ai vista sur mon ordinateur, j'ai tres souvent des coupure de quelques secondes de wifi, mon pc ne supporte pas le wifi, que puis-je faire pour ne plus avoir de ces déconnections tres lourdes -_-° surtout pour un gamer ^^"
Merci de vos réponses
Alors j'ai un probleme avec mon wifi.
Avant j'avais xp et je tourné en wifi, ça marché tres bien, mais maintenant que j'ai vista sur mon ordinateur, j'ai tres souvent des coupure de quelques secondes de wifi, mon pc ne supporte pas le wifi, que puis-je faire pour ne plus avoir de ces déconnections tres lourdes -_-° surtout pour un gamer ^^"
Merci de vos réponses
A voir également:
- Vista et le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Salut, as tu installé les derniers drivers dispo pour ta carte wifi avec vista?
Il parait que ça resoud des pb de desactiver le TCP/IPV6..
Il parait que ça resoud des pb de desactiver le TCP/IPV6..
Bonjour,
J'ai résolu des pb bizarres et incompréhensibles de wifi avec Vista sur portable SONY VAIO en réinstallant Windows Vista à partir des 2 DVD de réinstallation. Temps total = 4 heures avec MAJ Windows Update.
Bonne chance car Vista n'est pas 1 cadeau pour le Wifi...
J'ai résolu des pb bizarres et incompréhensibles de wifi avec Vista sur portable SONY VAIO en réinstallant Windows Vista à partir des 2 DVD de réinstallation. Temps total = 4 heures avec MAJ Windows Update.
Bonne chance car Vista n'est pas 1 cadeau pour le Wifi...
Un gamer devrait passer par ethernet ... Dans la plupart des cas c'est un probleme avec la securité de ton reseau mais normalement ca doit passer.. Essayer de changer de securité et de voir si il n'y pas d'autres reseau
Le sp1 de vista est dispo en telechargement moi je l'ai installé et ça m'a corrigé pas mal de bugs ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien j'utilise une clé wifi et non une carte wifi et oui pourtant j'ai fais les mises a jour pour ce driver donc je sais pas du tout :s