A voir également:
- Probléme d alimentation aiko 560 14 cm
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Echelle 1/200 en cm ✓ - Forum Graphisme
- Calcul de l'échelle - Forum Graphisme
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
7 févr. 2008 à 00:53
7 févr. 2008 à 00:53
Bonsoir,
Elles semblent du même modèle ?
Les alimentations les plus silencieuses sont aussi les plus couteuses. On vous a peut-être changé votre ancienne contre une de moins bonne qualité...
good luck
Elles semblent du même modèle ?
Les alimentations les plus silencieuses sont aussi les plus couteuses. On vous a peut-être changé votre ancienne contre une de moins bonne qualité...
good luck
merci d etre intervenu . elle est sorti de ça boite , j'étais la , met ceux que je comprend pas , c est ce petit bruit , comme si elle travailler comme un disque dur , met plu fin de bruit
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
7 févr. 2008 à 01:04
7 févr. 2008 à 01:04
Difficile de vous en dire plus sans avoir la bête devant les yeux...
Si vous êtes sûr que le bruit vient de la nouvelle alimentation et que ça vous semble inquiétant, vous devriez poser la question au revendeur qui vous l'a changée...
Il y a ici un lien concernant le sujet. Ca ne vous aidera pas beaucoup mais vous aurez plus d'infos !
==> CLIQUER ICI
good luck
Si vous êtes sûr que le bruit vient de la nouvelle alimentation et que ça vous semble inquiétant, vous devriez poser la question au revendeur qui vous l'a changée...
Il y a ici un lien concernant le sujet. Ca ne vous aidera pas beaucoup mais vous aurez plus d'infos !
==> CLIQUER ICI
good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, jai acheté cette alimentation en aout,et ça fait quelques semaines que l'alimentation fait le meme bruit bizarre que tu as signalé. au debut je pensais que c'etait le ventilo qui faisait ce bruit, donc je l'ai remplacé. Au final il se revele que c'est un autre composant de l'alimentation qui est a l'origine de ce bruit..et qui commence a devenir tres agacant -_-