Avis achat pc
Chiba
-
chiba -
chiba -
Bonsoir , je suis actuellement a la recherche d'un bon pc et je voulais faire le montage suivant , j'aimerais avoir vos avis car j'avous ne pas m'y connaitre enormement concernant la carte mere , les processeurs ...
Voila donc l'assemblage que je compte faire :
-Intel core 2 quad Q6600 2.4 Ghz
-corsair memoire PC DD2R 2 fois 1024 MO PC 6400 Dominator ( est ce suffisant ? )
-Asustek socket 775
-ge force 8600 gts
-disque dur westren digital 1000 GO
-Samsung graveur DVD ou Lecteur hybride si les performances sont bonne ( le Lg est il correct ? )
L'ensemble vous parait il coherant ? a combien evaluer ce Pc ?
Merci d'avance
Chiba
Voila donc l'assemblage que je compte faire :
-Intel core 2 quad Q6600 2.4 Ghz
-corsair memoire PC DD2R 2 fois 1024 MO PC 6400 Dominator ( est ce suffisant ? )
-Asustek socket 775
-ge force 8600 gts
-disque dur westren digital 1000 GO
-Samsung graveur DVD ou Lecteur hybride si les performances sont bonne ( le Lg est il correct ? )
L'ensemble vous parait il coherant ? a combien evaluer ce Pc ?
Merci d'avance
Chiba
A voir également:
- Avis achat pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Je parle pour les jeux....
Gros processeur et bonne mémoire, mais la carte vidéo fait un peut faible à comparer des autres pièces... 8800GT 512MO ou la 8800GTS 512Mo seraient de très bon choix.
Comme que tu as fais ta config, tu va manger tes doigts dans 1 an, dépendant de ton système d'exploitation que tu auras... Sur XP, 2 Go c'est très bon, sur Vista... ça commence à être faible.
Si tu veux plus de performance sur ton disque dure, achète un Raptor de W.D.
Gros processeur et bonne mémoire, mais la carte vidéo fait un peut faible à comparer des autres pièces... 8800GT 512MO ou la 8800GTS 512Mo seraient de très bon choix.
Comme que tu as fais ta config, tu va manger tes doigts dans 1 an, dépendant de ton système d'exploitation que tu auras... Sur XP, 2 Go c'est très bon, sur Vista... ça commence à être faible.
Si tu veux plus de performance sur ton disque dure, achète un Raptor de W.D.
Alors en fait d'apres ce que je vois ( je peux me tromper ) mais dans les disque dur a grande capacite il n'existe pas de raptor ( ils ont vraiment de petites capacité de stockage ) .
Pour ce qui est de la carte graphique en fait je ne suis pas un gros joueur de fps ( avrai dire je joue principalement a tous ce qui est baston 2D ) donc je prends celle la au cas ou un jeux me plairait en fait ^^ ( car la difference de prix est vraiment consequente entre les deux modeles ... est elle justifiée ? )
En ce qui concerne la ram en fait je en sais pas si je vais rester sur xp ou partir sur vista ...que me conseillez vous ?
Sinon en tour je pense pour la Antec Nine Hundred qu'en pensez vous ? est elle silencieuse et son systeme de refroidissement est il efficace ?
Merci beaucoup !
Pour ce qui est de la carte graphique en fait je ne suis pas un gros joueur de fps ( avrai dire je joue principalement a tous ce qui est baston 2D ) donc je prends celle la au cas ou un jeux me plairait en fait ^^ ( car la difference de prix est vraiment consequente entre les deux modeles ... est elle justifiée ? )
En ce qui concerne la ram en fait je en sais pas si je vais rester sur xp ou partir sur vista ...que me conseillez vous ?
Sinon en tour je pense pour la Antec Nine Hundred qu'en pensez vous ? est elle silencieuse et son systeme de refroidissement est il efficace ?
Merci beaucoup !
Par ailleurs , quel ecran 24" me conseillez vous ? j'en cherche un full Hd avec entré HDMI mais j'ai vraiment du mal a trouver mon bonheur !! ( budget 500 max )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis bien a la recherche d'un bon moniteur :)
Cependant si vous avez un modele a me conseiller je suis preneur !
Chiba
Cependant si vous avez un modele a me conseiller je suis preneur !
Chiba