Pbl htc touch clé wep
lamorue
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un htc touch qui a été acheter avec orange et a été débloqué
premièrement dans assistant réseau je n'arrive pas à sélectionner le réseau bouygues (je suis sur bouygues), il n'y a que le réseau orange
et deuxièment j'essaie de me connecter à ma alicebox avec le wifi et le htc me dit toujours que ma clé wep est incorrect!!!
je ne comprend pas?si vous pouvez m'aider..
je viens d'avoir un htc touch qui a été acheter avec orange et a été débloqué
premièrement dans assistant réseau je n'arrive pas à sélectionner le réseau bouygues (je suis sur bouygues), il n'y a que le réseau orange
et deuxièment j'essaie de me connecter à ma alicebox avec le wifi et le htc me dit toujours que ma clé wep est incorrect!!!
je ne comprend pas?si vous pouvez m'aider..
A voir également:
- Pbl htc touch clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
je pense qu'il est bien déboqué car je peux appeler avec et recevoir appels, sms....mais je sais que le copain qui me la vendu la débloqué grace à internet et pas à orange dc je sais pas si ca peux venir de ca?
pour ma box je fais comment pour vérifier?et pour la mettre en association?
merci bcp de m'aider je suis vrmt nulle...
pour ma box je fais comment pour vérifier?et pour la mettre en association?
merci bcp de m'aider je suis vrmt nulle...
Bonsoir, je suis conseiller orange. Est tu sur qu'il est bien débloqué (normalement tu l'as et sa te di réseau nterdit) sinon tu as un pb technique entre toi et bouygues donc téléphone a ton service client il te diront ce qu'il va pas.
Pour la clé wep vérifie sur ta box que tu n'as pas "un filtre d'adresse mac activé si c'est le cas comme la ^mupart des box il faut que tu la mette en mode association
Cordialement
Pour la clé wep vérifie sur ta box que tu n'as pas "un filtre d'adresse mac activé si c'est le cas comme la ^mupart des box il faut que tu la mette en mode association
Cordialement
C'eest la moindre des choses, tu peux pas savoir comme c'est frustrant de pas avoir de reponse et de galérer par soi meme....Bref, si tu peux passer des appels il se peut que tu trouve dans ce que l'on appelle une zone blanche: je m'explique c'est une zone qui couverte par un autre opérateur qui lui a une couverture réseau a cet endroit donc si bouygues n peuvent assuer le réseau, tu pourra quand meme envoyer des sms et emettre et recevoir des appels. Par contre, le nom du résea est un peu biizarre quelque lettre et des chiffres c'est le cas?
Pour la box, oublie la vérification c'est surement le cas pour les adresses mac ( mac= identification unique d'un appareil , du cou ta box n'autorise que les appareils quelle connait a moins qu'elle soit en association donc plus sécurisé)
En clair, tu vas la mettre en association en tapant dans ton meilleur ami google " comment mettre mode assciatio neuf box" je ne connais pas personellement mais tu dois avoir un bouton a a^ûyer sur ta box
tiens moi au courant car il peut y avoir d'autre source de pb
bonne continuation
Pour la box, oublie la vérification c'est surement le cas pour les adresses mac ( mac= identification unique d'un appareil , du cou ta box n'autorise que les appareils quelle connait a moins qu'elle soit en association donc plus sécurisé)
En clair, tu vas la mettre en association en tapant dans ton meilleur ami google " comment mettre mode assciatio neuf box" je ne connais pas personellement mais tu dois avoir un bouton a a^ûyer sur ta box
tiens moi au courant car il peut y avoir d'autre source de pb
bonne continuation
non non je suis bien sur le réseau bouygues car il m'affiche bouygues!!!c'est pour ca que je comprend pas tout!
merci pour ton aide, je pense que je vais aller directement voir un conseiller en agence bouygues...
bonne soirée
merci pour ton aide, je pense que je vais aller directement voir un conseiller en agence bouygues...
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question