Disque dur (formatage bas niveau)

Résolu/Fermé
lolo13 - Modifié le 24 mars 2008 à 01:29
 ok ok - 17 juil. 2012 à 11:48
je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur SAMSUNG de 20go qui a un gros probleme.
merci
A voir également:

28 réponses

Cést très simple il suffit de télécharger et d'installer le logiciel-----Hard Disk Low Level Format Tool dans un autre pc enlever votre disque dur et le placer dans le pc ou est installé le logiciel comme esclave ------ouvir le logiciel et choisir le disque à formater vous avez une adresse Email je peux vous envoyer le logiciel
0
Jeff450 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 2
14 sept. 2010 à 08:56
Bonjour,
Merci pour vos précieux renseignements.
Je suis d'accord pour que vous m'envoyiez le logiciel.
mon email : jfp.mahe@gmail.com
Bien cordialement.
Jeff450
0
merci de me faire parvenir ce soft
mipogredo@yahoo.fr
0
J'aimerai faire un formatage de bas niveau mais je n'arrive pas a obtenir le logiciel adequat mon DD et un Samsung160G POURRIEZ VOUS ME DEPANNER en m'envoyant ce logiciel merci d'avance
greg
mon adresse christalin14@hotmail.fr
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou bien celui ci mais qui est payant , pour ceux qui n ont qun seul disque dur et le systeme installer dessus , fichier bootable sur cd : https://www.softpedia.com/get/System/Hard-Disk-Utils/HDD-Regenerator.shtml
-1
kanu27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 11:48
bonjours;
j'ai un probléme avec mon dusque dure de 40 Go des que j'essaie de le formaté sa marche pas il m'affiche une page bleu error je pense que c'est du a un virus il me laisse pas installer XP.
je sais pas si je doit faire un formatage de bas niveau ou pas ....
aidez moi ?
si c'est le cas donnée moi l'outil pour faire le formatage a bas niveau ...
merci d'avence
-1
salu LOLO13 je te donne mon mail s'il te plait envoie moi ton logiciel de formatage bas niveau de disque dur j'ai un serieux probléme avec mon dd seagate 80GO.Merci d'avance
-1
mon logiciel fait fureur je pense que je vais le faire payer
laisser moi vos email pour l'envoie du logiciel magic pour les disque dur
par contre si quelqun a des barrete memoire vive en affaire ou gratis pour moi de 1go sa serait gentil de men faire profiter merci
-1
capitaine-flam
14 mai 2009 à 11:50
Salut LOLO13
est ce que vous pourriez me faire parvenir votre programme pour formater en bas niveau.
merci d'avance

Le capitaine-flam
0
capitaine-flam
14 mai 2009 à 11:58
houps j'avais omis l'adresse mail

Salut LOLO13
est ce que vous pourriez me faire parvenir votre programme pour formater en bas niveau.
merci d'avance à cette adresse : cestmoicapitaineflam@yahoo.fr

Le capitaine-flam
0
shoemaker > capitaine-flam
15 mai 2009 à 00:46
etant très nul , je ne sais pas ce que vs appelez "mon programme " !! Pouvez vs me le préciser , svp ? et je tâcherai de répondre de façon "pertinente " Merci encore ! ( si je dois qqe chose me le dire svp aussi ! A + J F
0