Media Center Tray Applet?

Pierre-Em -  
 Pierre -
Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais désactiver le service Media Center Tray Applet.
Je ne sais pas trop à quoi ça sert mais je n'ose pas le désactiver sans avoir un avis sur.
Merci de m'éclairer.

Pierre-Emmanuel
A voir également:

2 réponses

evelynecloe

Je pense que Media Center Tray Applet sert à annoncer les messages d'erreur.je suis actuellement en train de faire des recherche dessus pour voir si je peux le desactiver. je suis sous vista et je trouve que le demarrage est vraiment trop long.
Bonne journée
11
Iams Messages postés 14 Statut Membre

salut tu pourrais me tenir aucourant s'il teplait par rapport a ça car moi aussi mon ordinataire je le trouve un peu beaucoup lent au démarrage et ça me soul. je fé tout ce que j peut pour libérer de la mémoire et désinstaller des trucs là je suis a la phase de désactivation de certain élément au démarrage. Merci bien bonne soirée.
0
kabilou

Bonjour

Depuis quelques jour la barre de volume ne s'affiche plus lorsque j'appuis sur les bouton de volume!!!
J'ai fais quelque recherche et je viens de découvrir qu'il gère une application qui s'apple ehtray.exe qui s'occupe d'afficher le volume!!
Mais malheureusement pour moi cette application ne se lance pas au démarage!!!

Donc ma question est comment garder cette application en fonctionnement même aprés un démarage???

Merci de me répondre car ma barre de volume me manque!!!!lol!!!

Merci de votre réponse!!!!

Coordialement Kabilou
0
Pierre

Salu! Kabilou
Si au démarrage de l'ordinateur le son est désactiver : Tu peux l'activer de cette manière.

démarrer > (dans la barre de recherche tape) services.msc > sélectionne audio windows > clique droit démarrer.

Dans le cas si sa ne fonctionne pas, utiliser windows update ou mettre à jour ton pilote audio et recommencer la 1ère etape.

démarrer > panneau de configuration > matériel et audio > gestionnaire de périphérique > contrôleur audio.
0