A voir également:
- Formater pc
- Comment formater un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
4 réponses
loc-dog
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
6 févr. 2008 à 23:38
6 févr. 2008 à 23:38
bonsoir, tu n'a pas le cd d'installation xp?
jean-mim
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
10
6 févr. 2008 à 23:41
6 févr. 2008 à 23:41
Salut, il te sufi de placer le cd du windows que tu souhaite installer dans ton lecteur cd
ensuite tu redemare ton pc
soit attentif car tu aura un message qui te demandera d'apuyer sur une touche si tu ve demarrer a partir du cd (donc tu appui)
après c très simple, suivant ... etc...tu supprime les partition qui ne tinteressent pas... tu en crée une oùu tu installera le nouveau windows... tu formate la partition en ntfs normal... et c'est parti
;)
ensuite tu redemare ton pc
soit attentif car tu aura un message qui te demandera d'apuyer sur une touche si tu ve demarrer a partir du cd (donc tu appui)
après c très simple, suivant ... etc...tu supprime les partition qui ne tinteressent pas... tu en crée une oùu tu installera le nouveau windows... tu formate la partition en ntfs normal... et c'est parti
;)
M@lou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
6 févr. 2008 à 23:58
6 févr. 2008 à 23:58
j'ai essayé mais il me dit que la version qui est dejà installée est plus récente donc il refuse d'installer mon cd
:s :s :s
Ca m'est deja arriver aussi, c'est trop ch***t ca...
Bref, moi ce que j'ai fait pour y remedier c'est que j'ai fait un "kill hd"
ca ve dire ca casse les installations qu'il y a dans ton pc... et après tu redemare avc le cd et c'est cool
dit moi si tu as le kill hd, sinon jvais chercher mes disquette et jessayerai d'etre plus precis ;)
Ca m'est deja arriver aussi, c'est trop ch***t ca...
Bref, moi ce que j'ai fait pour y remedier c'est que j'ai fait un "kill hd"
ca ve dire ca casse les installations qu'il y a dans ton pc... et après tu redemare avc le cd et c'est cool
dit moi si tu as le kill hd, sinon jvais chercher mes disquette et jessayerai d'etre plus precis ;)