A voir également:
- Fomater
- Fomater - Guide
12 réponses
Mon Ordi a besoin d'un gros ménage, je l'avait déjà fait auparavant mais là ça marche pas. j'ai fait des restauration mais il patine toujours et je n'ai fait kécraser les fichier je pense sans formater.
XP n'a pas besoin du Dos pour formater. C'est au moment de son installation qu'il va te proposer le disque ou la partition sur laquelle tu veux installer XP. Il te suffit ensuite d'accepter le formatage de ce disque ou de cette partition puis il s'installera et tu auras un système propre
Donc juste en mettant mon cd de restauration cè bon?Parce que je l'ai déjà fait et il à toujours du mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Si c'est un CD de restauration d'origine du PC de marque il ne doit y avoir aucun problème, suit biens les indications car il peut te proposer simplement la réinstallation de XP ou la configuration d'usine qui efface tout. Je ne connais pas la marque de ton PC alors je ne peux pas te dire... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
C'è un packard bell mais ce que je ne comprend pas cè qu'avant je l'ai déjà fait est nikel et la ça ne fonctione pas.
Merci kan même.
Merci kan même.
Tu vois kan t'as c:\> ben je rentre format c: et rien j'ai essayer plusieur combinaison mais rien ne fonctionne.
Mais je ne vois pas ce que cette manipulation (C:\) viens faire là. C'est du MS DOS tout cela et XP n'en a pas besoin, tu fais démarrer ton PC en bootant sur le CD de restauration et l'installation va se lancer...