Reformater

Fermé
leglaude67 - 6 févr. 2008 à 23:26
 leglaude67 - 6 févr. 2008 à 23:56
Bonjour,

g une tour acer aspire m1610 avec vista installé dessus mais g trop de problème de compatibilité avec mon distributeur internet ect... alors ma question est la suivante: puis-je reformater mon disque et remettre mon bon vieux xp qui tourne comme une horloge et bien sur rechercher tout les pilotes des différent matériel sur cette tour ( carte graphique, carte mère etc...) en sachant bien sur le pc était livré sans aucun cd rom d'installation pour tous ces matériels

merci à tous

4 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
6 févr. 2008 à 23:27
t'as un CD de windows XP, une license ?
0
oui g tous ce qu'il me faut pour xp, le hic c qu'au niveau de la tour je n'ai aucun pilote des matériel installé
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 23:31
salut kwaio et salut leglaude67
le truc c'est qu'il faut déjà que tu regarde le site constructeur pour voir si tous les drivers sont proposés pour XP ainsi que les particularités éventuelles de ton clavier/touchpad. histoire de ne pas formater pour rien

au fait kwaio j'ai retrouvé le crétin qui avait modifié les mots de passe et il a passé un sale 1/4 d'heure! cet idiot avait mis le prénom de sa petite amie... c'est beau l'amour mais ça rends crétin non?!!

bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 23:48
ALORS NE TE LANCE PAS SI TU N'EST PAS SUR à 100%
0
disons que g déjà réussi à remettre un pc en route alors que je n'avais que le cd rom de xp mais là c une machine récente et à par le nom de la carte graphique et du processeur je n'ai rien d'autre pour chercher
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 23:52
alors fait comme bon te semble et écoute la voix du dragon! :-]
0
en fait g aussi installer everest sur la tour et pour le precesseur et la carte mère çà marque inconnu, c bizzare quand même alors qu'avec mon autre tour (celle avec xp installer) g tout ce qu'il me faut en adresse de pilote ect... du coup je me demandais si c pas ACER même qui bride tous
0