Problème de transfert de vidéos sur pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de transfert de vidéos sur pc
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 23:24
6 févr. 2008 à 23:24
Bonjour
Votre appareil n'a pas de carte mémoire amovible ? (type XD, SD, ..)
Ce serait plus simple de l'utiliser pour faire le transfert
Cordialement
JC
Votre appareil n'a pas de carte mémoire amovible ? (type XD, SD, ..)
Ce serait plus simple de l'utiliser pour faire le transfert
Cordialement
JC
Si, mais que je passe par la carte xd ou par la connexion usb, une fois arrivée sur l'explorateur windows, si des vidéos sont sur la carte, l'ordi plante avec le message explorer.exe doit fermer.
je ne peux donc pas télécharger les vidéos.
merci de m'aider
je ne peux donc pas télécharger les vidéos.
merci de m'aider
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 20:22
7 févr. 2008 à 20:22
Alors la, je pense que votre PC a un problème
Selon moi, il faudrait faire une restauration systeme à une date ou il n'avait pas ces plantages ...
Cordialement
JC
Selon moi, il faudrait faire une restauration systeme à une date ou il n'avait pas ces plantages ...
Cordialement
JC
Merci pour votre conseil, auriez-vous la gentillesse de me donner la procédure pour faire une restauration du système à une date donnée ?
Angéle
Angéle
danbio
Messages postés
2746
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
68
7 févr. 2008 à 20:42
7 févr. 2008 à 20:42
bsoir
vous faites :programmes, accesoires, outil système, restauration
vous faites :programmes, accesoires, outil système, restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici les dernières informations que je peux vous donner concernant mon problème
quand j'ouvre le répertoire ou les photos et vidéos sont stockées, une fenetre s'ouvre avec ce message :
explorer.exe erreur d'application
l'exception unknown software exception (ox00000fd) s'est produite dans l'application à l'emplacement ox6b6a37b3
CA SIGNIFIE QUOI CECI ? QUEL REMEDE
encore merci pour votre aide
angéle
quand j'ouvre le répertoire ou les photos et vidéos sont stockées, une fenetre s'ouvre avec ce message :
explorer.exe erreur d'application
l'exception unknown software exception (ox00000fd) s'est produite dans l'application à l'emplacement ox6b6a37b3
CA SIGNIFIE QUOI CECI ? QUEL REMEDE
encore merci pour votre aide
angéle
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 21:19
7 févr. 2008 à 21:19
Bonjour
Je ne veux pas vous faire peur, mais votre PC ne fonctionne plus correctement
Avez vous effectuer une restauration (choisissez une date assez vieille où vous ne rencontriez pas ces problèmes)?
Cordialement
JC
Je ne veux pas vous faire peur, mais votre PC ne fonctionne plus correctement
Avez vous effectuer une restauration (choisissez une date assez vieille où vous ne rencontriez pas ces problèmes)?
Cordialement
JC
non pas encore... mais je le ferai en dernier recours, j'ai peur de faire une bêtise... en restaurant, il faut tout réinstaller non ?
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 21:24
7 févr. 2008 à 21:24
Bonjour
Non non
C'est une procedure de Microsoft, éventuellement réversible
Ce que vous risquez c'est de devoir reinstaller des programmes qui l'ont été après votre point de restauration
(par exemple des mises à jour de microsoft)
Vous prenez plus de risque en installant un programme téléchargé sur internet sans méfiance...
Prenez néanmoins garde au choix du point de restauration et n'interrompez pas la procédure !!!
Cordialement
JC
Non non
C'est une procedure de Microsoft, éventuellement réversible
Ce que vous risquez c'est de devoir reinstaller des programmes qui l'ont été après votre point de restauration
(par exemple des mises à jour de microsoft)
Vous prenez plus de risque en installant un programme téléchargé sur internet sans méfiance...
Prenez néanmoins garde au choix du point de restauration et n'interrompez pas la procédure !!!
Cordialement
JC