Obscure II : bloquée fuite de l'hôpital

Fermé
hitman123 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 6 févr. 2008 à 22:48
 okamino501 - 16 juil. 2008 à 11:41
Bonjour,

je suis bloquée dès le début de la fuite de l´hôpital quand Sven et Mei arrivent en voiture. Pour commencer mes 2 personnages sont dans un triste état et sans munitions et puis quand je fais tourner l´espèce de volant pour ouvrir le sas de l´hôpital la grille se ferme et a chaque fois Mei se fait attraper par le monstre. J´ai beau taper sur "Espace" mais rien ne se passe la grille ne se ferme plus et le monstre tue Mei a chaque fois donc je suis obligée de recommencer a chaque fois a ma dernière sauvegarde mais rien a faire je n´y arrive pas. J'ai essayer de configurer les commande en remplaçant "Espace" par "le bouton gauche de la souris" mais rien toujours le même problème. Donc si quelqu'un a la solution ce serait sympa de m´expliquer. Je joue ac le clavier et la souris. Merci d´avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 01:58
Salut,

Si ça peut t'aider:
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1232-obscure-2/7-fuite-hopital.php
0
b1 pour e dir moi aussi hitman123 en é dans la meme merde si tu trouve la repence di moi ok sur msn scarface20007@hotmail.com
0
salut tlm ya qq qui a reussi a traverser?car j'ai essayé tout rien ne marche ca enerve vraiment
0