Comment configurer logiciel sur DD externe?

anne-cecile -  
 anne-cecile -
Salut,

J'essaie en vain de configurer mon logiciel photos sur un nouveau DD externe car le disque dur interne est plein.
Ce logiciel ne me permet pas de sélectionner la destination de la configuration.
Merci pour votre aide précieuse car je ne peux plus travailler!
A voir également:

6 réponses

schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonsoir ,
ton DD externe est t'il bien reconnu ?
c'est un USB ?
quel est ton systeme ? ( windows98....

schmol
*  le chaînon manquant *
0
anne-cecile

Excusez le retard de ma réponse mais je n'étais pas connectée.
Mon computer fonctionne sous Windows XP et l'installation par USB s'est bien passée.
Le DD externe est reconnu par le computer
DD externe : LaCie Hard Drive 80 GB USB 2.0
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

slut,
avant d'aller plus loin a tu essayé d'installer un autre logiciel ?
juste pour savoir si ça viens pas bêtement du CD d'instal qui serait legerement defectueux (ça m'est arrivé !)
a tu essayé de deplacer des fichiers du 1DD vers le 2 ?
si oui : essais de faire suffisament de place pour essayer l'instal sur le 1 .

schmol
*  le chaînon manquant *
0
anne-cecile

Merci pour la réponse
En fait, j'ai pu installer seulement deux éléments de ce logiciel Nikon mais pas le principal!
J'aimerais pouvoir libérer DD interne de ces photos (700) et continuer à transférer des photos et donc à travailler sur le DD externe.
0
le druide

salut anne-cecile, est ce que tu a essayée de copier le contenu du logiciel sur le disque amovible puis de faire l'installe à partir du ce disque, je supose que le logiciel est sur un cd ??@+ le druide sans la potion
0
anne-cecile

Salut et merci de me répondre
Tu me proposes de faire un copier-coller depuis Explorateur Windows puis de réessayer le lancement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide

ok pour ta question mais une autre sugestion ! a tu pensée à transférer tes documents sur le disque amovible pour faire de la place sur le disque interne àfin de pouvoir y installer ton logiciel ??@+
0
anne-cecile

J'ai tout essayé, mon DD externe est sain et reçoit tous documents.
Je ne peux quand même pas désinstaller ce logiciel du système interne (sinon je perd toutes les photos trop lourdes pour être sauvegardées sur CD-Rom).
Je veux simplement faire fonctionner ce logiciel sur DD externe. Même en glissant-déplaçant le dossier depuis Explorateur Windows, c'est le DD interne qui prend en charge.
Sur Gérer les disques, on me dit que DD interne est le système et l'autre simplement actif.
J'ai même diriger le transfert des photos depuis l'appareil vers le DD externe mais c'est mon système qui accueille.
Merci encore
A vous
0

si une partie du logiciel est installé et pas la totalité
il y a peut être incompatibilité ou le CD est defectueux .

schmol
*  le chaînon manquant *
0
anne-cecile

Non, le CD n'est pas défectueux et ce logiciel est d'ores et déjà installé sur le système interne. Mais quand j'essaie de l'installer sur le DD externe, il remet à jour l'installation du DD interne.
0

Discussions similaires