Impression impossible canon i560

mas -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus imprimer. Je pense que ça vient d'un problème au niveau de l'imprimante. Qd on l'alllume, ça clignote orange et vert, et le chargeur n'a pas fait de bruit de mise en place à l'allumage, comme d'habitude. on dirait qu'il est bloqué.
Auriez-vous une astuce pour le débloquer? Je ne vois pas d'où ça peut provenir autrement : encre ok et communication ordi imprimante ok.
ça peut se gripper une imprimante ????
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258

C'est des parties mécaniques, ca peut se gripper oui, comme ça peut casser.
Malheureusement si c'est le cas à moins de t'y connaitre un peu ce n'est pas facile. Si elle n'est plus sous garantie (1 à 2 ans selon les pays) alors de toute façon autant essayer en y allant doucement.
Si elle communique bien avec le pc et que tu es sur de ça alors la panne technique semble la plus probable.
Seule option en solo, ouvrir les capots voir comment c'est fait et essayer de voir si il y a un truc qui coince, sans forcer.

Ou attendre d'autres conseils
0