Dbz tenkaichi 3
Solved/Closed
math
-
wattfoot -
wattfoot -
Hello, I have Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 and I'm looking to see if we can get red artifacts. If we can get them, how to do it? Thank you.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
goku-92-augustin
Posted messages
47
Status
Membre
12
you go to evolution z and you will buy it.
Salut Math, tu peux obtenir les artefacts rouges dans Tenkaichi 3. Il faut que tu ailles sur Dailymotion et que tu cherches mot de passe. Recopie les mots de passe, ensuite va sur ta console dans l'option "données des guerriers", entre le mot de passe et voilà, les fameux artefacts rouges que tu peux utiliser seulement, hélas, en mode duel. Tu sélectionnes la case (ABC) qui est en fait le personnage débloqué grâce au mot de passe. Voilà, c'est tout.
They cannot be purchased in the store; if some manage to unlock them with Action Replay on PS2, we must certainly unlock them in one way or another.
Bonjour, je suis un peu perdu sur DBZ BT3. Peux-tu me donner tous les personnages que l'on peut débloquer en tournoi sporadique dans le tout premier tournoi en mode facile, et le finir 3 fois d'affilée sans quitter le mode tournoi ? Par contre, je ne sais pas pour les autres, mais je sais qu'il y a Tao Pai Pai, le robot, Towa, et sa forme finale aussi. Il y a Chichi petite, le père de Freezer et aussi l'autre qui a un bazooka contre Sangoku petit, et Satan aussi, je crois. Voilà, j'espère que tu pourras m'aider.
it was done for adventure mode etc... then it was removed. the only ways to get characters with the red pototora are codes. however, if you're a video game freak, with an action replay, it seems possible.
C'est quoi ça moi si j'ai Tekken 3 mais y a pas d'interface rouge
il y a bleu violet et d'autres mais y a pas de rouge
il y a bleu violet et d'autres mais y a pas de rouge