Faire une mixtape

Fermé
manu974 - 6 févr. 2008 à 20:20
 manu974 - 7 févr. 2008 à 12:52
Bonjour,
A tous voila g vu kil y a vait plein de logiciel qui me donne pas envie d'etre telecharger
je veu cree ma mixtap a partir de tou mes riddim que j'ai en mp3
et fruity loops sa marche pas nero waveditor sa plante (c un aspect comme sa que je cherche)
donc y me fau un logiciel ou je peu couper le passage qui m'interresse pour les enchainer
ET OUI je nes pas les sous pour des vinyl et platine donc y me fau un autre system
SI quelqun connait un bon voir balaise de logiciel qui peu me faire sa sa ger
merci
PS eviter de me metre les comme goldwave atomix et tou c borde et encor moin virtual dj c pas ce genre ke je recherche
meme si le logiciel vau entre 200euros et plus c pas un probleme
A voir également:

2 réponses

Audacity est bien.. et pas cher voire gratuit il me semble. Un éditeur son tout ce qu'il y'a de plus correct... Sinon t'as Soundforge qui lui n'est pas gratuit mais vachement bien.. Voilà. Sinon tu mentionnes FruityLoops.. ben justement tu devrais pouvoir faire ta mixtape avec le generateur WaveTraveler (en gros comme un sampler, tu attribues à chaque note une incidence dans ton son avec telle ou telle courbe de lecture, complétement modifiable, ça marche aussi avec les mp3s).. Mais bref Fruity est fait pour la boucle et pas trop pour l'édition.. mais essaies tu devrais y arriver.
0
je te remerci jvi essayer de bosser la dessus et si sa me convient pas tampis faut essayer et si tu aime le dancehall jpourai te balancer une copie merci
0