Tuto freeplayer ?

zigzig Messages postés 26 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir !

Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il existe un tutoriel d'installation du FreePlayer spécifique aux Apple Mac ? Merci d'avance pour vos réponses.( J'ai un i-Mac i-sight G5 , OS X 10.4.11 , intel core duo , mais impossible d'activer le FreePlayer ... )
A voir également:

2 réponses

allias

C'est vraiment la réponse qui ne sert pas a grand chose et que je trouve sur tous les sujets du forum.
Il est evident qu'on soit allé voir le tutoriel de free. Mais malgre ce, impossible a connecter le freeplayer....
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Cher Allias,

Merci pour cet intéressant commentaire, arrivé plus de deux mois après le début de la discussion.

Pourtant, j'ai souvent le sentiment que ce genre de réponses, qui ne relève effectivement pas d'un doctorat en informatique, dépanne des demandeurs, au moins ceux qui débutent complètement où viennent de "switcher". Vous en avez vu beaucoup mais avez-vous aussi vu les demandes qui les attirent, ces réponses ? Certains ne savent pas, n'osent pas tâter de Google, ceux qui après des années devant une bécane ont toujours peur d'appuyer sur "marche" de crainte que ce mystérieux engin se dissolve dans la 4e dimension.

Accessoirement, il est de bon usage, et beaucoup s'y complient, de saluer quand on entre selon http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Peut-être votre timidité naturelle vous a-t-elle interdit de donner la réponse pertinente que vous détenez immanquablement ? ou vous aviez peur de me désobliger par l'évidence de vos connaissances ? Ne vous inquiétez pas, j'en apprends chaque fois que je me connecte...

Merci de m'avoir lu patiemment jusqu'ici.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Est-ce que cette page, trouvée grâce à Google, est vraiment insuffisante ?
https://www.free.fr/adsl/pages/television/services-de-television/services-inclus.html

Avez-vous bien fait un ping sur votre freebox ?

Cordialement.

<edit>
En remontant le temps, j'ai trouvé votre message précédent où la question est plus complète...
Un petit truc, plutôt que poster plusieurs fois, remontez votre question dans la liste en ajoutant une "réponse" dans le premier fil.
Du coup, ma réponse est tartignole, désolé :-(
</edit>
0