Question sur"Philips Media Converter"

Alexx9 -  
 Nuamia -
Bonjour,

je viens d'acheter un lecteur MP3 Philips et je n'y connais pas grand chose donc j'ai une question qui peut sembler bêbête :) mais j'espère que vous pourrez m'éclairer...

Qd je dois modifier le format de vidéos à partir de Philips Media Converter, on propose de convertir en périphérique ou en dossier, c'est quoi la différence? Dans quel contexte utiliser un ou l'autre?

voilà, j'espère que c'est clair, merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

CoQuillette-007

bonjours, moi aussi j'ai un problème avec média converter for philips, mon mp4 c'est le modèle SA32xx, à chaque fois que j'essaye de convertir des vidéo sa m'affiche un rapport avec marqué :
fichier incomplet : 1
fichier en échec : 1
raison de l'échec : Bestandsoverdracht.mislukt.

Si vous pouviez m'aidé, svp

Merci d'avance
4
blabla

quand tu le converti vers le périphérique ca les transfert sur le baladeur alors que vers un dossier ca les transfert sur l'ordinateur etensuite il faut copier puis coller sur le baladeur
2
Anne-So

Bonjour à tous, je viens de m'offrir un MP4 Philips SA6145 mais mon cd rom d'installation de ne fonctionne pas quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire car les vidéos de mon ordinateur ne vont pas sur le mp4 vu que je n'ai pas le converteur media philips sur mon ordi?
Merci à tous pour votre réponse, ciao ciao
0
Nuamia

Moi j'ai un mp4 SA1OPS08K et ce que j'ai fait pour les videos, c'est que j'ai téléchargé avs video converter, et après tu choisis "en mp4" puis "apple ipod 320x240" et là ça marche impec.
Sinon si tu veux vraiment philips media converter (moi je l'ai pas pris parce que c'est un peu de la m***) tu vas sur philips.com et tu enregistre ton produit là tu vas trouver la page d'assistance avec les logiciels gratuits en rab
Voila
0