Sims 2 naufragés nintendo ds lite

Résolu/Fermé
xx-soso-xx - 6 févr. 2008 à 19:08
 felin - 4 mars 2011 à 15:11
bonjour,
j'ai le jeu sims 2 naufragé sur nintendo ds et je voulai savoir si on pouvais aussi rencontrer des singes??
aider moi svp je ne trouve pas !!!!!!!

HELP ME !!!!

répondez au plus vite svp!!!!
A voir également:

84 réponses

je ne sais pas comment fabriquer lla bobine de lianes tresse
0
marseillenforce13
3 nov. 2008 à 16:26
bonjour,
Bon voila je suis bloquer je sais plus koi faire!!!
Je sais pa pourkoi mais jarrive pa a etre amis avec le cuisinier?
Je sais pa aussi comment on fait pour avoir la bobine de lianes tresser?




HELP MEEE!!!!!
SVP!!!!
je vous en serait tres reconnaissante!!!!
Merci
0
salut marseillenforce13, pour être ami avec le cuisinier,il faut lui donner des legumes ou des oeuf et pour la bobine de liane moa ossi je cherche
0
COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LE MARTEAAU
JE SUIS BLOKEE =(
0
J'ai fini le jeu si vous avez besoin d'aide dite le :)
0
BONJOURS JE VIENS D'AVOIR LES SIMS NAUFRAGéS ET JE SUIS PAS ENCORE ARRIVER AUSSI LOIN QUE VOUS (7%)!!!!!!JE BLOQUE POUR COUPER les herbes pour aller explorer l'île je ne vois pas comment faire aider moi svp je c je suis d'une nullité parfaite !!!!!! svp aider moi
0
je cherche le corail orange peu tu m aide?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je n'arrive pas a avoir les citron pour le cuisinier!!!!comment on fais??
0
Bonjour, je suis rendus à 59% du jeu, et là, rien ne se passe !
Je ne sais vraiment pas quoi faire...Aidez-moi svp pour que les sims (doctoresse...) me demandent de faire des choses !
Sinon, certains disent qu'il faut aller sur la colline, et sauter dans l'eau !
Mais moi, on ne peut pas !
Merci d'avance, mais si vous avez des questions pour le jeu, (exemple : Ou trouver le couteau) je serais vous répondre !
0
Comment on fait pour avoir "outil avec une éxtremiterplate et lourde" que demande le chef après avoir eu les piments?
0
missbisoux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 15:28
bonjour j'aimerai que l'on m'aide je suis bloqué j'arrive pas a aller sur l'ile a gauche à utiliser la bateau et a trouver les mangues le citron vert tous sa! svp aider moi
0
J'ai un gros problème !
cela fait plusieur mois ke je suis bloké !
je suis a 71% du jeu. G fini toute les missions avec tous les personnages . mais je ne sait pa ce ke je doi faire maintenan !!!!!!!!!!
aidez moi !!!!
0
fandesjonasbrothers Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 21:07
Hey ^^
J'aimerais bien que vous m'aidiez j'ai un gros souci pour le jeu les sims 2 naufragés sur nds. Comment on fait pour construire le canoë, sachant que le cuisinier et ma sims ne se parle pas xS j'ai tout essayé, mais rien ne marche, il se traite de banane et c'est pas comme ça que j'avancerai dans le jeu malheureusement =( il faudrait que je trouve des mangues et pour la fermière. Si vous pouviez me dire comment faire pour qu'il se reparle ça serait merveilleux xD En tout cas merci beaucoup pour votre aide =) A trés bientot j'espère ;)
0
ines1207 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
11 janv. 2009 à 19:46
pour fandesjonasbrothers
pour fabriquer le canoé il faut que tu es finis une mission avec le cuisto, mais si il t'aime pas il faut que tu lui donne des oeufs et quand ta relation sera verte tu pourra continuier ta mission
a ++
j'espere que ta compris
0
Bonjour,

J'ai eu les sims 2 naufragés sur DS il y a 1 ans je n'y joue pas souvent et j'en suis a 20%.


Voilà,pour avoir l'aiguille il faut la fabriquer avec des outils que l'on trouvera un peut partout sur l'ile
pour avoir la pelle il faut rendre tout les service a la fermiere et elle te donnera les deux bout
pour avoir le marteaux il faut rendre les service a la doctoresse et elle te donnera les outils nessesaire
ect....... .
0
Bonjour,

J'ai eu les sims 2 naufragés sur DS il y a 1 ans je n'y joue pas souvent et j'en suis a 20%.


Voilà,pour avoir l'aiguille il faut la fabriquer avec des outils que l'on trouvera un peut partout sur l'ile
pour avoir la pelle il faut rendre tout les service a la fermiere et elle te donnera les deux bout
pour avoir le marteaux il faut rendre les service a la doctoresse et elle te donnera les outils nessesaire
ect....... .
0
bonjour a tous !!
alors moi je suis bloké... g fini toutes les missions , g tous les morceau de la carte mais je suis qu'a 62% du jeu je n arrivepluazs a continuer !! si kkun peu m aider ca sera avec plaisir .
ensuite je vois ke bcp de monde ont du mal au sujety de la mangue du plat o curry !
pour la mangue il faut allez dans la 2eme ile il é a gauche de l eau ou lon peche ensuite le plat o curry c le chef cuisinier qui vous donnera la recette une fois que vous lui aurai ameliorer son feu une fois ca il vou donnera une casserole kil fodra mettre sur sur votre feu de camp et vous pourrez preparer le curry .
voila si jpeu aidez c avec plaisir .
0
mama4122 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 14:33
sil vous plai aider moi je sui bloker je doi echanger a la doctoresse le remede pr les plante a la fermiere mer je c pas koi il fo trouver help meee !!!
0
nan vous ne pouvais pas leur parler juste les voir
0
ines1207 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
11 janv. 2009 à 19:42
SALUT
enfaite j'ai finis toutes les missions et la doctoresse ma donner un morceau de carte mais je comprends pas parce que il me reste encore un morceaux de carte !!!Ou esque'on le trouve ??? svp aidez moi je suis bloquer et sa menerve
merci
0
xxx-nicolas-xxx
14 janv. 2009 à 10:58
chris-asjeme g une kestion sa fait quoi les yeux de singe dans la nuit? et comment avoir le citron vert?
0
ines1207 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 16:26
Salut a tous !!

J'ai une question : ou esqu'on trouve les patate douce ????
silvous plait aidez moi j'arrive pas est sa fait super longtemps que je suis dessus !!!!
merci d'avance pour vos question !!!
0
lali94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
14 juil. 2009 à 12:24
tu va chez la fèrmiere et tu fait va a la sorti près du rocher pour placer des objer et c la petit plante vert a cote du rocher a insecte aprés ètre sortit de chez la fèrmière bien sur --' voila j'éspère que je t'ai aider
0
lali94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
14 juil. 2009 à 12:18
j'ai fait le canoé mais j'arive pas a men servire comment on fait il faut des rame ?si oui comment on les fait ? svp repez moi vite
0
lali94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
18 juil. 2009 à 12:40
mème en allent sur la flèche sa me mes que examiner aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!
0
wmh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
19 juil. 2009 à 16:46
bonjour laly94,
tu dois appuyer sur la croix tiret bas, et ensuite tu vas sur la fléche, il te diras de quitter l'ile en utilisant le canoë. J'espère t'avoir aidé. bisous.
0
lali94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 > wmh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
21 juil. 2009 à 22:10
sa c'est pas sur ds ?! esque tu c pour ds ?
0
wmh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 > lali94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
23 juil. 2009 à 20:25
bonsoir laly94,
sur la ds, il y a une croix avec 4 tirets : à gauche haut, bas, droite et gauche sur le 2ème cadran du bas, tactile donc tu prends le tiret qui descend, et tu vas sur la flèche à côté du radeau, cela te permettra de centrer l'image en la relevant un tout petit peu, et la flèche apparaitra pour quitter l'ile, j'espère t'avoir aidé. MHW.
0
lali94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 > wmh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
26 juil. 2009 à 15:46
je suis vraiment dsl mais sa ne ma pas aider je fait se que tu me dit mes sa marche pas !
0
miiss > lali94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
19 nov. 2009 à 20:59
bonjour laly dsl d'écrire mal je suis sur l'internet de ma DSi ! Bref ...
Pour le canoe il te faut le réparer 3 fois sinon tu ne pourras pas l'utilisé !
1ère fois : c rien en fait ça change rien.
2ème fois : c une bûche normale.
3ème fois : la bûche devient une buche creusé (le canoé).
Bsx j'èspere t'avoir aidé!
0
bonjour seb pour peche il faut aller sur le rocher pres du vieu bateau
0
boujour seb va sur le rocher pres du vieu bateau
0