Alimentation...comment savoir

richard3 Messages postés 207 Statut Membre -  
richard3 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pentium4 2.66...je voudrais mettre une carte grah qui demande (dans les configuration requises) 400 w. Comment savoir combien mon bloc fourni de watt et est-ce vraiment nécessaire d'avoir 400w étant donné que mon processeur est pas si gros que ça
Merci beaucoup

Richard

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

il faudrait aussi savoir ce que tu as d'autres comme matériel( nb de disques dur, lecteur cd,.... ) savoir quelle est cette carte graphique .

0
richard3 Messages postés 207 Statut Membre 5

j'ai besoin d'une carte mere compatible avec carte mere AGP 2.0
j'ai trouvé ceci avec everest...
Version AGP 3.00..... est-ce bien ce que je cherche
la carte que je veux acheter est celle ci....
Carte vidéo AGP GeForce 6200 de 256 Mo de PNY Verto

j'ai 2 disque dur de 40g
un graveur DVD

Merci beaucoup
0
ELVISORJEM

Comment savoir combien mon bloc fourni de watt et est-ce vraiment nécessaire d'avoir 400w étant donné que mon processeur est pas si gros que ça

Déjà ce n'est pas une histoire de processeur mais de carte mère.
Si tu as une carte graphique compatible avec la carte mère il n'y a aucun souci.
Mais si tu souhaites réellement vérifier cela, tu peux ouvrir ton pc XD ou télécharger un utilitaire qui te permettra de répondre à ta question
Bonne soirée!
0
richard3 Messages postés 207 Statut Membre 5

Champ Valeur
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP d330 uT(DG291A)

J'ai besoin que ma carte mère compatible AGP 2.0 ...comment savoir?
la carte graph que je veux est celle là ....Carte vidéo AGP GeForce 6200 de 256 Mo de PNY Verto
pouvez-vous m,aider
voudriez-vous d'autre détails?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Comment savoir combien mon bloc fourni de watt 

C'est toujours marqée sur le boitier alimentation, mais faut ouvrir le PC pour savoir
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Ou avoir la notice qui a été fourni avec le pc
0