Alimentation...comment savoir
richard3
Messages postés
207
Statut
Membre
-
richard3 Messages postés 207 Statut Membre -
richard3 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pentium4 2.66...je voudrais mettre une carte grah qui demande (dans les configuration requises) 400 w. Comment savoir combien mon bloc fourni de watt et est-ce vraiment nécessaire d'avoir 400w étant donné que mon processeur est pas si gros que ça
Merci beaucoup
Richard
j'ai pentium4 2.66...je voudrais mettre une carte grah qui demande (dans les configuration requises) 400 w. Comment savoir combien mon bloc fourni de watt et est-ce vraiment nécessaire d'avoir 400w étant donné que mon processeur est pas si gros que ça
Merci beaucoup
Richard
A voir également:
- Alimentation...comment savoir
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
3 réponses
Bonsoir
il faudrait aussi savoir ce que tu as d'autres comme matériel( nb de disques dur, lecteur cd,.... ) savoir quelle est cette carte graphique .
il faudrait aussi savoir ce que tu as d'autres comme matériel( nb de disques dur, lecteur cd,.... ) savoir quelle est cette carte graphique .
Comment savoir combien mon bloc fourni de watt et est-ce vraiment nécessaire d'avoir 400w étant donné que mon processeur est pas si gros que ça
Déjà ce n'est pas une histoire de processeur mais de carte mère.
Si tu as une carte graphique compatible avec la carte mère il n'y a aucun souci.
Mais si tu souhaites réellement vérifier cela, tu peux ouvrir ton pc XD ou télécharger un utilitaire qui te permettra de répondre à ta question
Bonne soirée!
Déjà ce n'est pas une histoire de processeur mais de carte mère.
Si tu as une carte graphique compatible avec la carte mère il n'y a aucun souci.
Mais si tu souhaites réellement vérifier cela, tu peux ouvrir ton pc XD ou télécharger un utilitaire qui te permettra de répondre à ta question
Bonne soirée!
j'ai trouvé ceci avec everest...
Version AGP 3.00..... est-ce bien ce que je cherche
la carte que je veux acheter est celle ci....
Carte vidéo AGP GeForce 6200 de 256 Mo de PNY Verto
j'ai 2 disque dur de 40g
un graveur DVD
Merci beaucoup