Renouvellemeent anti virus

Guido -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J ' utilise depuis 1 an l 'anti virus kaspersky internet security 6.0 et ma clé d 'enregistrement arrivant à échéance, je dois normalement là renouveler.
Il y a cependant un petit problème, c 'est que c 'est un anti virus très performant, mais aussi très gourmand ! quant il fait des analyses sur le poste de travail, cela ralenti énormément le pc et tout son système.
j 'ai configuré l 'anti virus pour qu'il est moins faim et j'ai notament rajouté une carte mémoire, cela a nettement amélioré son fonctionnement mais il penne quand meme un peu.

Ma question est simple: Faut il que je renouvelle la clé ? Est ce qu 'en prenant une nouvelle version de Kaspersky cela changera quelque chose ? que vale les anti virus gratuits comme AVAST par exemple. que me conseigner vous ?
Je vous remercie d 'avance pour votre conclusion.
Cordialement,
Guy RUSSIER
A voir également:

3 réponses

extraseb Messages postés 50 Statut Membre 12

Salut,
Pour Kaspersky si tu en achete un autre tu auras un nouvelle abonnement, pour ce qui est de la consomation en mémoire désolé je ne la connais pas. Pour AVAST pour ma part je l'utilise et je pense que c'est un bon anti virus mais il ne fait pas pare feu. Mais ceci aucun Anti virus n'est parfait après cela dépends de l'utilisation de t'on ordinateur, tu peux toujours essayé AVAST il est bien.
0
Guido

Bonsoir,
Je te remercie pour ta réponse, mais je pense que je vais reprendre KAV car il ne m 'a pas fait défaut pendant 1 an et pourvu que cela dure !
KAV est un très bon anti virus, mais il est nécessaire de bien le configurer pour qu 'il fonctionne à 100 % ; sinon des messages apparaissent sans cesse, on a l 'impression que le PC plante mais pas du tout ! c 'est KAV qui fait la police !
Je viens d 'installer " pccleaner" c 'est du propre , il m 'a tout nettoyé !
Bonne soirée, Guido

pour être Zen: prenez un bol d 'air en montagne
0
Profil bloqué

slt moi j'ai kaspersky internet security 7 franchement il ralenti quand même un peu mais on peu toujours faire de chose(exemple: ouverture sans analyse:2sec, avec analyse :10sec) beaucoup mais après c'est rien du tout, avast est bien mais pas assez pour renouveler ta license:

https://www.kaspersky.fr/renewal-center/home
https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=186405579

repond moi merci
0
Guido

Hello,
Merci pour ton message, j 'en ai bien pris note.
J 'ai programmé l 'anti virus pour qu'il soit moins " casse pied" et l 'analyse du poste de teavail s 'effectue qu 'une fois par semaine c 'est suffisant ! quand au reste ex défense " proactive" je l'ai annulé car il n'arrétait pas !!
Je viens d 'installer " pccleaner" et il a fait le ménage dans mon pc, je pense que je vais renouveler mon abonnement à KAV car c 'est vraiment cool de ne pas avoir des virus ou des trojans et d 'ëtre protéger efficacement, merci bonne soirée !
Guido
PS: j 'habite à chambéry 73 !
0
Profil bloqué

on ai a coté au moins si ta quoi que se soi rappel moi
0