Formulaire et login d'un autre site.

Monica la Mitraille Messages postés 5 Statut Membre -  
Monica la Mitraille Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

(Désolée je suis assez novice dans la programmation de site)

Je dois intégrer un formulaire sur le site que je réalise (formulaire provenant d'un autre site, comprenant un username et un password) qui me permettra d'acceder à une base d''informations confidentielles.

J'ai tout simplement copié-collé leur formulaire dans mon site (mais bon forcement il me manque quelque chose mais quoi et où?. ) '_'

Le bouton «login» ne fonctionne pas. J'imagine qu'il manque un script qui me permettrait d'avoir acces a leur base de donnés via mon site.

Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

4 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

pas bien compris ton truc... de ton site tu veux avoir accès à la base de données d'un autre site ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Monica la Mitraille Messages postés 5 Statut Membre

Heu...oui je crois que t'as compris.

Mais j''vais essayer d'être plus clair.

Je réalise un site(X) pour un client.
Ce client vient d'acheter plusieurs licences sur un site(Y) qui donnent acces à des informations médicales.
Au lieu de laisser uniquement un lien qui re-dirige les gens du site(X) vers la page «login» du site médical(Y).... Il aimerait que je puisse intégrer dans le site(X) un formulaire pour se connecter directement aux infos du site (Y).

Je n'ai même pas l'impression d'être plus clair là. '__'
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Le site X lui l'entrée est avec login et pass ou pas du tout ?
Sinon il y a plusieurs solutions :
- si le site Y possède un fil RSS Fit tu peux en insérant le lien RSS sur le site X faire ligne aux gens du X les infos qui se trouvent sur Y
- par contre si la "mission" consiste à envoyer les visiteurs du site X se logger sur le site Y , à part mettre une frame sur le site X donnant accès à la page de log du site Y et par conséquent aux infos je ne vois pas... car la base de données du site Y ne peut renvoyer des infos quelque part que si la requête sql lui envoie le log du membre... et comme le membre ne peut se logger que sur Y... c'est le chien qui se mord la queue... (cela dit les frames, c'est tout de même déconseillé car tous les navigateurs ne les prennent pas et au niveau sécurité, c'est pas terrible...) même si tu reprend le formulaire d'inscription et de log du site Y et que tu l'édites sur le site X, l'accès aux infos ne pourra intervenir qu'avec l'ouverture de la page "membre" du site Y...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Monica la Mitraille Messages postés 5 Statut Membre

- par contre si la "mission" consiste à envoyer les visiteurs du site X se logger sur le site Y

c'est exactement ça... j't'avais préparé une image au cas...

Merci beaucoup pour ton aide!
0