Installation du swapMagic plus

Résolu
cardemilie Messages postés 15 Statut Membre -  
 baz -
Bonjour,
J'ai une PS2 slim (la silver) et j'ai acheter un swapmagic 3 plus mais je ne sais pas comment l'installer ! Je sais qu'il y a une soudure a faire mais je ne sais pas ou ? Connaissez vous un site ou un forum ou blog ou je peut trouver des photos ou des vidéos ? Ou si quelqu'un a de bonne explications afin que je puisse le faire fonctionner Merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

salut le swap magic 3 a rien a faire si je me tromper pas c'est un cd nes pas?? moi jai acheter le swap magis 3 plus jai eu un cd et un dvd avec je texplique

si tu veut mettre un jeux graver tu doit mettre le cd dans ta console puis le lancer ensuite une image aparetra la tu enleve le dvd ou cd swap magic 3 voila pour lencer le jeu

si tu a la grosse ps2 alors je texplique comme faire pour demonter ta console moi je les fais la semaine passer

en faite tu retourne ta console tu la met a l'envers puis tu prend un petit tourne vise a etoile (crusiforme)
tu enleve les petite casser qui cache les vise et tu devise les 8 vis je pensse tu les enleve tous mes oublie pas denlever le petit autocolant noir avant de deviser au sino tu pourra pas enleve le cache je continue

une fois que tu a tous deviser tu souleve tres doucement le cache parceque il faudra faire attention quar il y aura un fille qui tien avec un autocollant tu enleve lautocollant et tu le tour et jour tu met ton cache a coter et voila tu peut jouer trankillement

pour info:

on nes oubliger de faire ce systeme la avec la grosse ps2:

parceque quan tu mettra ton dvd ou cd swap magic 3 une fois lancer tu devra enlever le cd mes sans lejecter et ensuite tu mes ton cd ou dvd de jeux graver et tu appuie sur boost speed pour lancer le jeux

jai oublier une chose quan tu aura demonter le cache tu aurra encore un truc a demonter avec encore un plus petit tournevise a etoile
c'est une plaque noir tu la verra directement lol une fois que tu la deviser tu peut le jetter sa te servira a rien lol mes avant de le jetter tu devra recupere lement en forme de cercle ca sert a faire fonctionner le cd si tu le jette ton cd tournera plus

pour info si tu habite dans le nor pret de tourcoing dit le moi on parlera sur msn et si tu veut je veindre le faire chez toi ok voila bon courage tres simple a faire
0
baz

g aisseyer d enlever le boitier mais n est obliger d enleveren meme temps le truc rond qui fait tourner le disque c zarbi enfin merci de me repondre
0
baz

comment on fait ???
0