A voir également:
- Vista window dfender
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Window live mail - Télécharger - Mail
11 réponses
Bonsoir,
Windows defender sert a erradiquer les malware. S'il est bien configure, il s'execute regulierement pour tester tous les diaques.
Je m'en porte tres bien.
J'ai abandonne spyboth il y a longtemps pour son inefficacite.
Antivir et kerio, je ne connais pas.
Au revoir
Windows defender sert a erradiquer les malware. S'il est bien configure, il s'execute regulierement pour tester tous les diaques.
Je m'en porte tres bien.
J'ai abandonne spyboth il y a longtemps pour son inefficacite.
Antivir et kerio, je ne connais pas.
Au revoir
poocol,
Antivir, Spybot et Kerio parfait.
Avec Firefox et Mises à jour IExplorer 7 et Windows update.
Mais comme Antispyware il en existe bien d'autre comme AVG antispyware ou Spyware blaster.
Comme les AV il faut en avoir un seul en résident sinon ils peuvent partiellement et mutuellement s'affaiblir.
Spybot n'est pas parfait mais sa fonction vaccination est utile, il faut parfois le faire tourner en mode sans échec comme Antivir pour bien faire le ménage.
Windows defender ou Windows Live On care de beaux produits marketing de Microsoft et si je ne me trompe pas ne tournent uniquement sous XP et Vista, avec eux la formule c'est, pas de nouvelles bonne nouvelle.
bye bye
Antivir, Spybot et Kerio parfait.
Avec Firefox et Mises à jour IExplorer 7 et Windows update.
Mais comme Antispyware il en existe bien d'autre comme AVG antispyware ou Spyware blaster.
Comme les AV il faut en avoir un seul en résident sinon ils peuvent partiellement et mutuellement s'affaiblir.
Spybot n'est pas parfait mais sa fonction vaccination est utile, il faut parfois le faire tourner en mode sans échec comme Antivir pour bien faire le ménage.
Windows defender ou Windows Live On care de beaux produits marketing de Microsoft et si je ne me trompe pas ne tournent uniquement sous XP et Vista, avec eux la formule c'est, pas de nouvelles bonne nouvelle.
bye bye
Merci Denis,
mais doit-il désactiver Windows defender si il possède le trio antivir,kerio et spybot ?
à ce que j'ai cru comprendre defender est donc + ou - l'équivalent de spybot ?
Il m'a aussi dit qu'il avait des problèmes avec antivir qui lui indique des messages d'erreur lors d'update ...
Il a pourtant un portable flambant neuf avec vista et il a téléchargeé au même endroit que moi... ici à ccm !
Il a désinstallé et réinstallé antivir pensant que ça réglerait le problème mais non... même été le chercher à clubic.com pour voir si ça serait différent et non...
bizarre car antivir ne m'a causé aucun problème sur mon pc depuis l'installation à part quelques pubs pour la version payante (normal)
pour poocol, des messages d'erreurs consernant une clef apparait (moi je n'ai jamais vue ça avec ma version qui est identique!)
bye a+
mais doit-il désactiver Windows defender si il possède le trio antivir,kerio et spybot ?
à ce que j'ai cru comprendre defender est donc + ou - l'équivalent de spybot ?
Il m'a aussi dit qu'il avait des problèmes avec antivir qui lui indique des messages d'erreur lors d'update ...
Il a pourtant un portable flambant neuf avec vista et il a téléchargeé au même endroit que moi... ici à ccm !
Il a désinstallé et réinstallé antivir pensant que ça réglerait le problème mais non... même été le chercher à clubic.com pour voir si ça serait différent et non...
bizarre car antivir ne m'a causé aucun problème sur mon pc depuis l'installation à part quelques pubs pour la version payante (normal)
pour poocol, des messages d'erreurs consernant une clef apparait (moi je n'ai jamais vue ça avec ma version qui est identique!)
bye a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir tout le monde
Pour le problème de mise a jour d'Antivir :
1) Désactiver Windows Defender
2) Si Symantec/ Norton etait installé sur le PC et qu'il a été désinstallé grace au desinstalleur de Symantec, alors tenter la fusion de ce reg dans le registre :
a) Création de Fix.reg
Crée un nouveau document texte :
Clic droit de souris sur le bureau, "Nouveau"> "Document Texte". Ouvre-le et copie-colle dedans de ce qui est en citation ci-dessous, (copie tout d'un trait) :
REGEDIT 4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Shel
l Folders]
"Common AppData"="C:\\ProgramData"
Puis "fichier"/"enregistrer sous" :
dans : sur le Bureau
Nom du fichier : Fix.reg
Type de fichier : "tous les fichiers"
clique sur "enregistrer"
Note:
* Lors de l'enregistrement, il faut choisir pour le champ "Type": "Tous les fichiers"
* Fait bien attention que REGEDIT 4 soit sur la toute 1ere ligne
b) Utilisation du Fix.reg
Double clique sur Fix.reg (que tu as créé sur ton bureau)
=> tu dois obligatoirement avoir un message "voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans ce fichier .reg au registre ?"
Si c'est bien le cas, clique sur "oui"
Source : https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
Fais redemarrer le PC et tente de nouveau de faire la mise a jour d'Antivir, si celle ci ne se fait toujours pas alors, on essayera encore un autre ptit truc ;)
@ suivre
Pour le problème de mise a jour d'Antivir :
1) Désactiver Windows Defender
2) Si Symantec/ Norton etait installé sur le PC et qu'il a été désinstallé grace au desinstalleur de Symantec, alors tenter la fusion de ce reg dans le registre :
a) Création de Fix.reg
Crée un nouveau document texte :
Clic droit de souris sur le bureau, "Nouveau"> "Document Texte". Ouvre-le et copie-colle dedans de ce qui est en citation ci-dessous, (copie tout d'un trait) :
REGEDIT 4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Shel
l Folders]
"Common AppData"="C:\\ProgramData"
Puis "fichier"/"enregistrer sous" :
dans : sur le Bureau
Nom du fichier : Fix.reg
Type de fichier : "tous les fichiers"
clique sur "enregistrer"
Note:
* Lors de l'enregistrement, il faut choisir pour le champ "Type": "Tous les fichiers"
* Fait bien attention que REGEDIT 4 soit sur la toute 1ere ligne
b) Utilisation du Fix.reg
Double clique sur Fix.reg (que tu as créé sur ton bureau)
=> tu dois obligatoirement avoir un message "voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans ce fichier .reg au registre ?"
Si c'est bien le cas, clique sur "oui"
Source : https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
Fais redemarrer le PC et tente de nouveau de faire la mise a jour d'Antivir, si celle ci ne se fait toujours pas alors, on essayera encore un autre ptit truc ;)
@ suivre
Bonsoir Malf
Avec plaisir ;-)
Tiens moi au courant, reste encore une autre solution envisageable si celle préconisée n'a pas fonctionnée .
@ plus
Avec plaisir ;-)
Tiens moi au courant, reste encore une autre solution envisageable si celle préconisée n'a pas fonctionnée .
@ plus
salut Le Sioux, malaf,
Je n'avais pas vu ta réponse malaf, je dors parfois hehe.
Un beau patch simple et efficace comme seul Le Sioux a le secret :-)
Le patch de désinstallation de symantec ne suffit pas dans ce cas là?
Ou est ce juste par soucis de minimalisme et éviter de trop modifier dans la base registre?
A+
Je n'avais pas vu ta réponse malaf, je dors parfois hehe.
Un beau patch simple et efficace comme seul Le Sioux a le secret :-)
Ou est ce juste par soucis de minimalisme et éviter de trop modifier dans la base registre?
A+
Ok...
attention mesdammes et messieurs, (surtout messieurs je pense !!!)
J'avais mal interprété ... le téléchargement provenant de ccm bug MAIS PAS celui de clubic..com.
La désinstalation et le téléchargement par clubic a bien fonctionné ce matin. donc nous n'avons pas eu besoin d'effectuer les manoeuvres de Le sioux.
Par contre je ne sais pas qui et/ou comment véréfier si la version de ccm fonctionne bien (moi je n'ai pas envie d'essayer avec mon pc!) :-D
Désolé Le sioux pour le dérangement ainsi que Denis ;-)
Il ne resterais donc qu'à effectuer cette véréfication concernant ce qui ce passe avec la version Antivir téléchargeable ici à ccm.
Un très gros merci pour vos précieuses minutes
( Denis, va falloir couper un peu ta courte nuit de sommeil pour répondre !! ) :-DDD lol !
a+
attention mesdammes et messieurs, (surtout messieurs je pense !!!)
J'avais mal interprété ... le téléchargement provenant de ccm bug MAIS PAS celui de clubic..com.
La désinstalation et le téléchargement par clubic a bien fonctionné ce matin. donc nous n'avons pas eu besoin d'effectuer les manoeuvres de Le sioux.
Par contre je ne sais pas qui et/ou comment véréfier si la version de ccm fonctionne bien (moi je n'ai pas envie d'essayer avec mon pc!) :-D
Désolé Le sioux pour le dérangement ainsi que Denis ;-)
Il ne resterais donc qu'à effectuer cette véréfication concernant ce qui ce passe avec la version Antivir téléchargeable ici à ccm.
Un très gros merci pour vos précieuses minutes
( Denis, va falloir couper un peu ta courte nuit de sommeil pour répondre !! ) :-DDD lol !
a+
Bonsoir tout le monde
No soucis Malaf, y a pas de dérangement ;-)
Denis, c'est pour réparer une clef qui "saute" suite au passage du desinstalleur de Symantec.
Bonne soirée.
No soucis Malaf, y a pas de dérangement ;-)
Denis, c'est pour réparer une clef qui "saute" suite au passage du desinstalleur de Symantec.
Bonne soirée.