Configuration HUAWEI HG550 WIFI et ETHERNET
biguolot
Messages postés
4
Statut
Membre
-
prestigemehdi Messages postés 1 Statut Membre -
prestigemehdi Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, ayant un modem routeur HUAWEI HG550 (neul télécom) relié à un PC winXP par ethernet, je voudrais créer une connexion en wifi pour un portable équipé d'une carte wifi et winXP, afin de partager la connexion internet sur les deux PC et de plus les mettre en réseau.
Ayant regardé dans la configuration du HG550, aucun réseau sans fil n'est détecté par le portable. Pouvez vous me dire comment regler les parametres du HG550?
Ayant regardé dans la configuration du HG550, aucun réseau sans fil n'est détecté par le portable. Pouvez vous me dire comment regler les parametres du HG550?
5 réponses
bonjour,
tape l'ip du routeur avec le pc déjà connecter par cable, cherche la page qui gère le wifi et vérifie qu'il est activé.
Vérifie que ton pc portable à bien activé ta carte wifi (normalement il y a un voyant qu'il l'indique) et fait une recherche.
tape l'ip du routeur avec le pc déjà connecter par cable, cherche la page qui gère le wifi et vérifie qu'il est activé.
Vérifie que ton pc portable à bien activé ta carte wifi (normalement il y a un voyant qu'il l'indique) et fait une recherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh je crois que j'ai un probleme avec echolife hg 550 jarrive pas a me connecter avec je crois j'ai besoin de son driver pour le configurer , si vous avec le driver svp envoyez le c'est tres urgant svp merci