Configurer et Sécuriser Wi-Fi

=RaM= Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pogo -
Bonjour,
j'ai chez moi un routeur wi-fi (usrobotics model USR5463) ... j'ai essayé plusieurs fois de le sécuriser avec une clé wep, en limitant l'accès aux adresses MAC... mais lorsque j'applique les données rentrées, je me retrouves sans connection... il ne reconnait plus rien et ne me donne plus d'accès à internet... alors je suis obligé de descendre remettre mon routeur wifi par défaut (en appuyant sur le bouton reset)... comment dois-je le configurer? et que dois-je configurer dans les parametres de mon pc? (pour info je possède Win Vista home premium"original";) ) ... comment configurer ma clé wep convenablement? ... si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait super ... mes voisins peuvent se connecter et ralentissent ma connection :s ...

d'avance... merci beaucoup ^^
A voir également:

3 réponses

ça ira

hahah

ben pour commencer change de rtouteur ou met le ajour.
ensuite trouve le mode d 'mploi et met une clé WPA psk toute simple.
0
=RaM= Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ce qui est de changer, pas besoin, mode d'emploi j'en ai un, mais tout ce que j'arrive à faire, c'est activer la clé wep... mais il me bloc au reseau local uniquement... j'encode tout comme il est expliqué http://svsurl.systransoft.com/?s=trans&task=11d1def534ea1be0-1b9b9a05-117e93111d7-4bda ... mais comme je l'ai dis, tout ce que ca fait c'est de me laisser sur le réseau local ... pas sur le net...

j'ai une connexion "voo" (ip fixe) ... peut-être que je coche la mauvaise option lors de la configuration du DNS ??...
0
Bioced

Salut =RaM=

Je tombe sur ton post en faisant des recherches et voila je voulais savoir si tu avais résolu ton problème avec ton routeur parce que j'ai exactement le meme problème que toi.

J'espère avoir une réponse très vite de ta part.

Bioced.
0
=RaM= Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bioced

Négatif, pas de solution trouvée... alors j'ai installé NetWork Magic qui bloque TOUS les intrus
C'est mieux que rien ^^
0
pogo

Salut.
Ce serait bien d'avoir une solution, car j'ai un problème identique avec la même borne wifi USR5463.
Dès que j'active une clé WEP ou WAP, je n'ai, soit plus de réseau, soit uniquement en local.
Merci.
0