Configurer et Sécuriser Wi-Fi
=RaM=
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pogo -
pogo -
Bonjour,
j'ai chez moi un routeur wi-fi (usrobotics model USR5463) ... j'ai essayé plusieurs fois de le sécuriser avec une clé wep, en limitant l'accès aux adresses MAC... mais lorsque j'applique les données rentrées, je me retrouves sans connection... il ne reconnait plus rien et ne me donne plus d'accès à internet... alors je suis obligé de descendre remettre mon routeur wifi par défaut (en appuyant sur le bouton reset)... comment dois-je le configurer? et que dois-je configurer dans les parametres de mon pc? (pour info je possède Win Vista home premium"original";) ) ... comment configurer ma clé wep convenablement? ... si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait super ... mes voisins peuvent se connecter et ralentissent ma connection :s ...
d'avance... merci beaucoup ^^
j'ai chez moi un routeur wi-fi (usrobotics model USR5463) ... j'ai essayé plusieurs fois de le sécuriser avec une clé wep, en limitant l'accès aux adresses MAC... mais lorsque j'applique les données rentrées, je me retrouves sans connection... il ne reconnait plus rien et ne me donne plus d'accès à internet... alors je suis obligé de descendre remettre mon routeur wifi par défaut (en appuyant sur le bouton reset)... comment dois-je le configurer? et que dois-je configurer dans les parametres de mon pc? (pour info je possède Win Vista home premium"original";) ) ... comment configurer ma clé wep convenablement? ... si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait super ... mes voisins peuvent se connecter et ralentissent ma connection :s ...
d'avance... merci beaucoup ^^
A voir également:
- Configurer et Sécuriser Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
3 réponses
hahah
ben pour commencer change de rtouteur ou met le ajour.
ensuite trouve le mode d 'mploi et met une clé WPA psk toute simple.
ben pour commencer change de rtouteur ou met le ajour.
ensuite trouve le mode d 'mploi et met une clé WPA psk toute simple.
Pour ce qui est de changer, pas besoin, mode d'emploi j'en ai un, mais tout ce que j'arrive à faire, c'est activer la clé wep... mais il me bloc au reseau local uniquement... j'encode tout comme il est expliqué http://svsurl.systransoft.com/?s=trans&task=11d1def534ea1be0-1b9b9a05-117e93111d7-4bda ... mais comme je l'ai dis, tout ce que ca fait c'est de me laisser sur le réseau local ... pas sur le net...
j'ai une connexion "voo" (ip fixe) ... peut-être que je coche la mauvaise option lors de la configuration du DNS ??...
j'ai une connexion "voo" (ip fixe) ... peut-être que je coche la mauvaise option lors de la configuration du DNS ??...