Pas de presentation du numéro chez neuf
celiaparis
Messages postés
172
Statut
Membre
-
Poupou92 -
Poupou92 -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et un peu perdue qui peut m'aider?
-présentation du numéro entrant ok sur ma ligne neuf
-présentaion du numéro entrant ok sur mon numéro FT(quand je branche mon téléphone sur la prise murale )
ca se complique quand je branche mon téléphone sur ma box:
plus de présentation du numéro quand on m'appelle sur mon numéro FT (mais ca marche toujours qd on m'appelle sur la ligne neuf)s'affiche "hors zone" et l'horloge n'est plus à l'heure 01 01/0
ce que je voudrais, c'est que la présentation du numéro fonctionne qd on m'apelle sur mon numéro FT (téléphone branché sur la neuf)
j'ai un abonnement présentation du numéro chez FT
merci et peut être me donner la solution
je suis nouvelle sur le forum et un peu perdue qui peut m'aider?
-présentation du numéro entrant ok sur ma ligne neuf
-présentaion du numéro entrant ok sur mon numéro FT(quand je branche mon téléphone sur la prise murale )
ca se complique quand je branche mon téléphone sur ma box:
plus de présentation du numéro quand on m'appelle sur mon numéro FT (mais ca marche toujours qd on m'appelle sur la ligne neuf)s'affiche "hors zone" et l'horloge n'est plus à l'heure 01 01/0
ce que je voudrais, c'est que la présentation du numéro fonctionne qd on m'apelle sur mon numéro FT (téléphone branché sur la neuf)
j'ai un abonnement présentation du numéro chez FT
merci et peut être me donner la solution
A voir également:
- Pas de presentation du numéro chez neuf
- Numero prive - Guide
- Numero du pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero imei - Guide
18 réponses
Bonsoir
J'ai rien compris mais bon si tu demandes à neuf de garder la présentation du numéro comme chez Ft cela devrait se faire te ccela se fait sans aucun problème.
Rien compris car tu dis que sur ligne neuf box présentation du numéreo y est ok ,je suis d'accord mais cette ligne est quasi branché obligatoirement à la box donc la présentation du numéro se fait?. Je ne comprends pas trop mais bonpas grave.
J'ai rien compris mais bon si tu demandes à neuf de garder la présentation du numéro comme chez Ft cela devrait se faire te ccela se fait sans aucun problème.
Rien compris car tu dis que sur ligne neuf box présentation du numéreo y est ok ,je suis d'accord mais cette ligne est quasi branché obligatoirement à la box donc la présentation du numéro se fait?. Je ne comprends pas trop mais bonpas grave.
bonsoir,
et merci de me répondre aussi vite
je vais essayer d'être plus précise:
effectivement mon téléphone est branché sur la box: et c'est là que ca ne fonctionne pas bien.
Quand on m'appelle sur mon n° FT ça affiche "hors zone" et l'horloge se mes à 0
si on m'appelle avec sur mon n° NEUF la présentation fonctionne
commme je veux garder mon ancien numéro FT, je voudrais bénéficier de la présentation du numéro sur ma ligne FT(j'ai branché comme avant d'avoir neuf, mon téléphone sur ma prise murale, et la présentation marche.)
A la limite la présentation du numéro sur ma ligne neuf ne m'intéresse pas pusique je ne donne pas ce numéro, mes correspondant m'appelle sur mon numéro FT
et merci de me répondre aussi vite
je vais essayer d'être plus précise:
effectivement mon téléphone est branché sur la box: et c'est là que ca ne fonctionne pas bien.
Quand on m'appelle sur mon n° FT ça affiche "hors zone" et l'horloge se mes à 0
si on m'appelle avec sur mon n° NEUF la présentation fonctionne
commme je veux garder mon ancien numéro FT, je voudrais bénéficier de la présentation du numéro sur ma ligne FT(j'ai branché comme avant d'avoir neuf, mon téléphone sur ma prise murale, et la présentation marche.)
A la limite la présentation du numéro sur ma ligne neuf ne m'intéresse pas pusique je ne donne pas ce numéro, mes correspondant m'appelle sur mon numéro FT
Moi aussi je suis en dégroupage partiel comme toi et à mon avis comme la présentztion du nuùméro sur la ligne neuf box comme tu le dis à la limite ne te gènes pas donc laisses tomber, mais c'est vrai que savoir cela serait mieux. Tu appelles le neuf ou sur leur forum neuf tu peux voir aussi.
ce qui me gêne vraiment c'est de ne pas avoir la présentation sur ma ligne FT ( sur mon numéro FT) puisque c'est le seul n° que je donne à mes correspondants. il y a peut etre une manip a faire? sur le forum je n'ai rien trouvé de probant merci qd même. Je ne me sers pas du n° neuf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1099 t'aidera. Il suffit de les appeler et de leur demander si tu peux avoir aussi sur la ligne FT qui doit être la même que celle du neuf la présentation du numéro. Perso, j'ai deux lignes si tu veux physique mais en fait chez moi je n'ai qu'une ligne et donc tous mes appels que cela soit sur ligne neuf box ou FT sont réceptionnés sur la même ligne ou le tél est branché qui est neuf box. En clair que mes appels soit neuf box ou pas ils arrivent tous sur le tél branché sur ma neuf box et c'est ce qui comptent.
merci du conseil, je vais les appeler demain, et te tiens au courant (j'espére que ca va marcher) !
1099 c'est le numéro de FT?
1099 c'est le numéro de FT?
bonjour,
en fait philips (mon tel est de cette marque) que j'avais joint par email ma donné le conseil suivant:
REINITIALISER mon téléphone, et depuis ca marche; j'espère que ca va durer. Tous les appels entrant fixe mobile s'affichent
j'ai pas encore eu l'occasion de tester le db appel....
Donc prb résolu pour l'instant...
merci de vos conseils a+
en fait philips (mon tel est de cette marque) que j'avais joint par email ma donné le conseil suivant:
REINITIALISER mon téléphone, et depuis ca marche; j'espère que ca va durer. Tous les appels entrant fixe mobile s'affichent
j'ai pas encore eu l'occasion de tester le db appel....
Donc prb résolu pour l'instant...
merci de vos conseils a+
(en réponse a ton message n°5 DU 6/02
et tu as la présentation du n° qui marche?
Bon moi ca redébloque un coup ca marche un autre pas.
demain j'appelle 9 pour voir ce qu'ils peuvent faire et sinon je vais m'acheter un autre tel: ral le bol
à+
et tu as la présentation du n° qui marche?
Bon moi ca redébloque un coup ca marche un autre pas.
demain j'appelle 9 pour voir ce qu'ils peuvent faire et sinon je vais m'acheter un autre tel: ral le bol
à+
comment faire pour que le nom et le numéro de télèphone de l'appelant s'affiche sur mon écran de télèphone ; j'ai la neuf box. j'attends votre réponse avec impatience ; merci beaucoup
A tous ceux qui velent la présentation du numéro le neuf le fait ainsi que FT (France Télécom) aqlors demandez leur. La réponse y est.
Bonjour,
comment faire pour que le numero de mon correspand s'aafiche lorsqu il m appelle sur mon ancien numéro france telecom car je suis en non degroupage total ?
si mon correspondant m appelle sur mon nouveau numero neuf telecom , son numero s affiche.
merci
comment faire pour que le numero de mon correspand s'aafiche lorsqu il m appelle sur mon ancien numéro france telecom car je suis en non degroupage total ?
si mon correspondant m appelle sur mon nouveau numero neuf telecom , son numero s affiche.
merci
Bonjour celiaparis.
Tu as fait comment pour réinitialiser ton téléphone ? J'ai également un Philips (Kala200) et depuis quelque temps plus de présentation du numéro ainsi qu'une "qualité" sonore qui s'est fortement dégradée. Je ne suis plus chez FT depuis un bon moment, 100% Neuf-SFR en non dégroupé, mais j'avais toutes les options d'avant sauf que plus de n° visible maintenant.
@ bientôt !
Tu as fait comment pour réinitialiser ton téléphone ? J'ai également un Philips (Kala200) et depuis quelque temps plus de présentation du numéro ainsi qu'une "qualité" sonore qui s'est fortement dégradée. Je ne suis plus chez FT depuis un bon moment, 100% Neuf-SFR en non dégroupé, mais j'avais toutes les options d'avant sauf que plus de n° visible maintenant.
@ bientôt !
Modem Neufbox NB4 V1 ne permet pas la présentation du numéro ?
Bonjour,
Avec la box Sagem Fast 3302, je peux recevoir la présentation des numéros lorsque l'on m'appelle avec mon N° Francetélécom (dont j'ai gardé l'abonnement), par contre avec la neufbox NB4 ce n'est pas possible !
Avec les deux box la fonction internet fonctionne parfaitement, et j'ai bien sur réinitialisé la NB4.
Le téléphone branché sur la box est un Matra doro adapto 6 quatro acheté ce jour compatible ADSL (j'ai le même problème avec un poste Alcatel Versatis 500 quatro, donc cela à priori ne vient pas du modèle de téléphone).
A noter que si l'on m'appelle sur mon N° IP la présentation du N° fonctionne.
J'ai donc du renoncer à la neufbox et à son wifi intégré.
Est-ce normal, quelqu'un à t'il cette configuration qui marche, et qui peut m'éclairer sur ce "dysfonctionnement"?
Albizia
Bonjour,
Avec la box Sagem Fast 3302, je peux recevoir la présentation des numéros lorsque l'on m'appelle avec mon N° Francetélécom (dont j'ai gardé l'abonnement), par contre avec la neufbox NB4 ce n'est pas possible !
Avec les deux box la fonction internet fonctionne parfaitement, et j'ai bien sur réinitialisé la NB4.
Le téléphone branché sur la box est un Matra doro adapto 6 quatro acheté ce jour compatible ADSL (j'ai le même problème avec un poste Alcatel Versatis 500 quatro, donc cela à priori ne vient pas du modèle de téléphone).
A noter que si l'on m'appelle sur mon N° IP la présentation du N° fonctionne.
J'ai donc du renoncer à la neufbox et à son wifi intégré.
Est-ce normal, quelqu'un à t'il cette configuration qui marche, et qui peut m'éclairer sur ce "dysfonctionnement"?
Albizia