Plus de son (realtek) sur mon ordi avec vista

arddoue -  
 riri13 -
Bonjour tous le monde, je vous écrit car j'ai un gros problème de son. j'ai ordinateur portable depuis septembre ou octobre, et hier, je l'allume et la plus de son. il me dit "le service audio n'est plus en cours d'exécution". ceci kan je pointe le petit icone du son. quand je vais de le panneau de configuration, dans les périphérique il me dit que tout est bien installé, à jour, et marche bien.
seulement, quand je vais dans le logiciel qui gère mon son (realtek) il me dit que je n'est plus de périphérique ausdio sur cet ordinateur.
je suis désespéré, j'attend votre aide!!!!
merci
A voir également:

6 réponses

sosasami Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai fais une grosse boullette j'ai supprimé le périphérique de lecture et d'enregistrement

j'ai un gros probleme sur mon pc dell vista edition familly prenium
ya plus de son sur l'icone du son il ya une croix rouge une phrase apparé
( aucun périphérique de sortie audio n'est installé)

merci d'avance.
3
riri13

Bonjour à tous,

Ben moi j'ai eu ce problème il y a quelques minutes, et j'ai réussi à le résoudre très vite avec un truc tout bête:

-vous allez dans Panneau de Configuration/Son/
- vous sélectionnez votre haut-parleur et appuyez sur "configurer"
-vous faites tester, et si ca marche, c'est bon! :D

Pour moi personnelement les haut-parleurs ont marché, mais je ne sai spas si ça marchera chez vous.

En espérant vous avoir aidé,

riri13
3
ça ira

carte son grillée ou bien problème de drivers :

pano de config - son - sortie son princiupale, c'est koi son ptit nom? ya t il plusieurs choix dans le menu déroulant??
1
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28

Désinstalle les pilotes de la carte son puis réinstalle!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BabaoRom

bonjour,
Il faudrai peut etre reinstaller le pilote de ta carte son ou le mettre a jour.
pour cela tu peut aller sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la detection (accepte le controle activeX) et tu verra le nom e ta carte...
Telecharge installe et redemarre
0
arddoue

Quand je vais dans le paneau de config/son jai pas de "sortie son principale", j'ai deja fait la réinstallation des drivers, je suis aussi allé sur touslesdrivers.com mais rien, aucun résultat. je suis désespéré, jai vraiment besoin de son pour mon travail et plus rien. merci de vos réponses rapides. jespere quela carte son n'est pas grillé parce que l'ordinateur est tous neuf (enfin il a exactement 4 mois). auriez vous d'autre idées ou conseils?
0
KOR30

Bonjour,

Les solutions données sont peu être exagérées, surtout sur des PC portable qui ont 15 jours;

Essayez de voir les paramètres de Média Player, dans les améliorations, désactivez le mode effet SRS WOW

@+
0