Carte 512mb memory stick pro duo
ska
-
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un pbl dans ma carte memoir de 512mb memory stick pro duo de mon appareil photo sony,je ne trouve pas des photo de marige pourtant quand j'ai fait des photo je les regardes et je suprime aussi,notent aussi que j'ai pas formaté la carte.aidé moi svp a les récuprére avec quelle logisiel ou bien comment je fait!merci.
A voir également:
- Carte 512mb memory stick pro duo
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
2 réponses
est tu sur davoir pris les photo avec ta carte mémoire?
certain apareil photo dispose d'une mémoire interne si on prend des photo sans la carte mémoire les photo senregistre sur cette mémoire
et si tu remet la carte mémoire les photo qui sont sur la mémoire interne ne saffiche pas
pour récupéré les photo de la mémoire interne il suffit de brancher l'apareil photo a ton ordinateur sans la carte mémoire
les photo de la mémoire interne s'affiche alor et tu peu les récupéré
méme si tu avait laissé la carte mémoire il peut sagire d'un beug qui aurai enregistrer les photo sur la mémoire interne
certain apareil photo dispose d'une mémoire interne si on prend des photo sans la carte mémoire les photo senregistre sur cette mémoire
et si tu remet la carte mémoire les photo qui sont sur la mémoire interne ne saffiche pas
pour récupéré les photo de la mémoire interne il suffit de brancher l'apareil photo a ton ordinateur sans la carte mémoire
les photo de la mémoire interne s'affiche alor et tu peu les récupéré
méme si tu avait laissé la carte mémoire il peut sagire d'un beug qui aurai enregistrer les photo sur la mémoire interne
merci d'avoir rependue.mais le pbl ces que je visionne par avant les photo pris et au moment de prise des photo l'apreil ces bloqué et elle ne reponde pas allor j'ai enlevé les2piles et j'ai trouvé que des photo pris le matin.y a t 'il un porgrame qui peut fair revenir toute les photo?et merci.
Bonjour
Oui avec photorec
https://www.clubic.com/telecharger-fiche120682-art-plus-digital-photo-recovery.html
C'est un logiciel gratuit pour récupérer les photos sur les cartes Sd ou autres supports de tous formats,
mais assure toi que les photos n'ont pas été enregistrées sur la mémoire interne comme il a été dit par Loîc.
Remet les piles rebranche l'appareil sur l'ordi et regarde ce qui est détecté par la machine sans la carte et ensuite avec la carte (mettre l'appareil photo hors tension pour enlever et remettre la carte c'est plus sur)
---------------------------------------------------------------------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction
Oui avec photorec
https://www.clubic.com/telecharger-fiche120682-art-plus-digital-photo-recovery.html
C'est un logiciel gratuit pour récupérer les photos sur les cartes Sd ou autres supports de tous formats,
mais assure toi que les photos n'ont pas été enregistrées sur la mémoire interne comme il a été dit par Loîc.
Remet les piles rebranche l'appareil sur l'ordi et regarde ce qui est détecté par la machine sans la carte et ensuite avec la carte (mettre l'appareil photo hors tension pour enlever et remettre la carte c'est plus sur)
---------------------------------------------------------------------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction