Tse 2003 server
marionks
Messages postés
276
Statut
Membre
-
seneque -
seneque -
Bonjour,alors voila je suis en stage c'est la premiere fois que je vois en serveur j'ai installé 2003 server r2 ce matin ainsi que le terminal server.
après j'ai créer un utilisateur , je suis allé sur un autre pc et de faire connexion bureau à distance, j'ai rentré l'adresse ip de mon serveur
et j'ai eu ce message d'erreur :
Pour ouvrir une session sur cet oridnateur distant vous devez disposer de l'autorisation d'ouverture de session via les services Terminal Services. Par défaut, les membres du groupe Utilisateurs du Bureau à Distance ont cette autorisation. Si vous n'êtes pas membre de ce groupe où d'un groupe disposant de cette autorisation ou si le groupe Utilisateurs du Bureau à Distance ne dispose pas de cette autorisation, elle devra vous être accordée manuellment
je ne sais pas quoi faire j'ai aussi cocher "autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à votre ordinateur" j'ai pas fait ça sur le serveur mais sur mon pc.
si quelqu'un peut m'aider pour resoudre ce message d'erreur
après j'ai créer un utilisateur , je suis allé sur un autre pc et de faire connexion bureau à distance, j'ai rentré l'adresse ip de mon serveur
et j'ai eu ce message d'erreur :
Pour ouvrir une session sur cet oridnateur distant vous devez disposer de l'autorisation d'ouverture de session via les services Terminal Services. Par défaut, les membres du groupe Utilisateurs du Bureau à Distance ont cette autorisation. Si vous n'êtes pas membre de ce groupe où d'un groupe disposant de cette autorisation ou si le groupe Utilisateurs du Bureau à Distance ne dispose pas de cette autorisation, elle devra vous être accordée manuellment
je ne sais pas quoi faire j'ai aussi cocher "autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à votre ordinateur" j'ai pas fait ça sur le serveur mais sur mon pc.
si quelqu'un peut m'aider pour resoudre ce message d'erreur
A voir également:
- Tse 2003 server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour
j'ai le même probleme et je ne sais pas comment ajouter un utilisateur au groupe "terminal server"
quelqu'un sait il comment faire ?
merci
seneque
j'ai le même probleme et je ne sais pas comment ajouter un utilisateur au groupe "terminal server"
quelqu'un sait il comment faire ?
merci
seneque
Pas les droits signifie pas les droits.
Ton serveur est-il rataché à un domaine? tu as crée un compte local, le nom du doamine doit donc etre le nom de ta machine.
Ton serveur est-il rataché à un domaine? tu as crée un compte local, le nom du doamine doit donc etre le nom de ta machine.
alors je vais te dire ce que j'ai fait j'ai "autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à votre ordinateur" sur mon serveur car tout à l'heure je l'avais fait sur le pc.
j'ai aussi par raport au premier message ajouter mon utilisateur eu groupe terminal server
oui j'ai un domaine qui s'apelle le nomquej'aichoisit.local
pour mon serveur le nom complet de l'ordinateur n'est pas le même que le nom de domaine.
j'ai aussi par raport au premier message ajouter mon utilisateur eu groupe terminal server
oui j'ai un domaine qui s'apelle le nomquej'aichoisit.local
pour mon serveur le nom complet de l'ordinateur n'est pas le même que le nom de domaine.