Radmin

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2008 à 14:36
 Josh - 10 sept. 2010 à 18:16
Bonjour,
J'ai récement installer Ramdin sur mes deux ordinateurs. Tout est bien configuré (enfin je pense) et au début ça marche.
En fait, quand j'éxécute Radmin Viewer, je me connecte à l'autre ordinateur. Il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. Je les entre et une image apparaît au milieu de l'écran, une image avec deux ordinateur relié (http://img167.imageshack.us/img167/1302/imagezb7.jpg). Cette image reste mais je n'arrive pas à me connecter, ni voir l'écran , ni rien. Par contre sur l'autre ordinateur, les icônes clignotent et je n'arrive pas à lancer certaines applications comme Diablo II.
Merci de m'aider, que dois-je faire?

Edit: J'ai remarquer que je pouvais envoyer des messages, faire un chat vocal ou non mais rien d'autre...
A voir également:

7 réponses

Désolé je ne peux répondre à taquestion mais j'en ai une à laquelle tu pourras peut être répondre:
Quand il demande le nom d'utilisateur et le mot de passe je ne vois pas ce qu'il faut rentrer car à aucun moment il m'a demandé de choisir un mot de passe et un nom d'utilisateur...
Peut-être pourras tu m'aider...

Merci d'avance.
1
chevalier de trois
5 août 2009 à 15:54
salut tous le monde
moi aussi bin g c pas ce quil faut mettre quand en me demande le mot de epasse et tous vous pouvais maider svp
0