Combien de connectés sur mon wifi ?

neosat13 -  
 cmoivalou -
Bonjour,

Je crois que quelqu'un se connecte sur mon wifi et je voudrais savoir s'il est possible par un moyen ou un autre, de voir ou savoir combien de personnes sont connectés (ou se sont connectés) sur mon réseau. Je tourne sous windows XP ?

... et merci d'avance.

6 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

si tu penses que quelqu'un utilise ton réseau wifi, pourquoi ne le sécurises tu pas ???

une simple clé wpa et le tour est joué ...
0
neosat13 Messages postés 10 Statut Membre

J'ai déjà une protection par clé WPA mais je crois toujours que quelqu'un se connecte à mon réseau mais question reste dès lors d'actualité :

Y a t-il un moyen de voir ou savoir combien de personnes sont connectés (ou se sont connectés) sur mon réseau.

Je tourne sous windows XP ?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

il y en effet un moyen très simplede voir ça ..

en anglais ça se nomme "my networks places", tu peux normalement voir si tu as des "voisins" sur ton réseau..

en français, je ne sais plus mais l'icone se trouve dans ton menu démarrer, il est représenté par un écran de pc et la terre ...

ah ouis, "Voisinage Réseau", ça m'est reviendu ..

0
neosat13 Messages postés 10 Statut Membre

Je n'ai pas d'option voisinage réseau sur mon PC. En fait, je n'ai jamais créer un réseau proprement dit, c'est seulement un réseau wifi entre mon PC et mon routeur/modem wifi.

Voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neosat13

Personne n'a une réponse ? Ma question est si difficle que ça ?
0
cmoivalou

si tu es chez neuf télécom, va sur 192.168.1.1

onglet wifi, et je sais pas trop tu fouille un peu

A+,
cmoivalou
0