Compte msn hacké ??

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 6 févr. 2008 à 14:23
Heavy_Dav Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 18:07
Bonjour, bonjour.

J'ai un soucis pour me conneccter sur msn. A la connexion, ça me met: "vous ne pouvez pas utiliser windows live messenger en ce moment car votre liste de contatcs n'est pas disponible. réessayez plus tard".

ça me met plus bas Code d'erreur: 81000378.

Dans l'aide, ça me met, correspondant à ce code, qu'il suffit que je me déconnecte quelques instants, et que je réessaye et que ça ira.

Problème: ça fait un fameux moment que j'essaye.

Qui plus est, j'ai une autre adresse msn, qui elle, s'ouvre sans problème.

D'où ma question: me suis je fait prendre mon compte msn ? si oui, que dois je faire ? et comment puis je le récupérer ?

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
A voir également:

10 réponses

lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
6 févr. 2008 à 14:26
la réponse est ici
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
6 févr. 2008 à 14:28
Bon ben maintenant, la deuxième aussi est inaccessible .... et on me donne le même code d'erreur.

La bonne nouvelle, c'est que je peux accéder à mes 2 adresses hotmail correspondantes en allant par le net.

Si qqun a déjà eu ce soucis .... merci de me renseigner.
0
ramo35 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 16
6 févr. 2008 à 14:29
tu peut reprendre ton compte en changant de mot de passe avec ta quetsion secrete il sufit d'aller sur le site msn france.
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
6 févr. 2008 à 14:53
Je n'ai aucun problème pour me connecter sur mon compte hotmail via le net, j'ai donc pu changer aisément de mot de passe et de question secrète.

Problème: ça continue: je ne peux pas me connecter parce que ma liste de contacts n'est pas disponible.

Serait-ce alors un problème purement technique ? comment puis je y remédier ? dois je attendre et réessayer de temps en temps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 févr. 2008 à 15:35
Mon problème est résolu !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4929017 experience similaire#dernier

Merci, cela dit, pour les conseils qui m'ont aidé ;).
0
j veux réecupérer mon msn :-(
0
bjr je vien de lire les truc é moi je suis ds le meme qua que toi nicknamefr é je chercheré des logiciel pour pirater mon msn que je reprenne mon mdp é que je le change quelque pouré me dire comment sappele le logicielle ^^ svp ++
0
enfete tu vas dan mot de passe oublier puis tu met ton adresse etc
et ta kestion secrete avec un peu de chance il ne lora pas encore changer!! @+
0
Rebeusedunord
28 juin 2008 à 21:32
Mon ex ma prise mon adresse msn il a chanjé mon code ma kestion secrete é mon adresse de secourss
je suis vraiment pa bien la packe dans cett adresse ya touuu el il me fé une sale reputationnn
s'il vous plait aidez moii au momen ou jécri jtremble comme une folle
j'arive meme pa a dormirr jvou en prii aider moiiii
0
Heavy_Dav Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 18:07
bah ce qu eje pourait te dire de faire serais du niveau strategique parce que on sentend pour dire que le 3/4 des programmes pour pirater msn sont effecter par dans virus,spyware whatever fak sque je te dirais c que vu que c lui qui a les cartes en mains ben je sais pas fais une ruse asseye de te reconcilier ak lui pour quil arrete ou sinon fais ten au autre pis met tes amis dedans mais je sais tu va dire oh jme souvien pas de toutes les e-mails que javais ok oui cest probable mais sque jte dis la stune ipotaise.
0