Probléme avec blocage parental
Résolu
pitou33
Messages postés
70
Statut
Membre
-
pitou33 Messages postés 70 Statut Membre -
pitou33 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
je me sui instaler un logiciel blocage parental hier de chez club-internet, depuis j'ai l'antivirus qui ne ce mais plus à jour il me mai un méssage d'érreure en rouge( avast) puit j'ai mon pc qui fait ce qu'il veut, je vous demande sagit il d'un virus ou un trojan car quand je lance adward il beug j'ai netoyer avec claernerrien ne ce passe pouver vous m ai'der s'il vous pait merci
je me sui instaler un logiciel blocage parental hier de chez club-internet, depuis j'ai l'antivirus qui ne ce mais plus à jour il me mai un méssage d'érreure en rouge( avast) puit j'ai mon pc qui fait ce qu'il veut, je vous demande sagit il d'un virus ou un trojan car quand je lance adward il beug j'ai netoyer avec claernerrien ne ce passe pouver vous m ai'der s'il vous pait merci
A voir également:
- Probléme avec blocage parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- Blocage messenger - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Prob connexion serveur sortant smtp free ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Hello
oups petit conflit entre les deux, tu dois aller dans avast et reconfigurer en autorisant le blocage parental de club internet...
oups petit conflit entre les deux, tu dois aller dans avast et reconfigurer en autorisant le blocage parental de club internet...
je tremerci pour ta réponce je vais éssayer voir si cela fonctionne et je te le ferais savoir bonne journer