Probleme ps3 et ma tv hd !!!

ripcurl59 -  
 Brice 79000 -
Bonjour,
voila mon petit probleme , je me suis acheter une tele hd modele lg 26lc45 66 cm et ya quelques jours une petite ps3 !
il me falait donc un cable hdmi , je retourne voir le mec qui ma vendu la tele et apres avoir retourner la moitier de son magasin , emjanbé quelques teles a moitier ouverte , et quelque megot de cigarettes qui trainer dans le coin il me trouve un cable hdmi , 20 euros le cable je me suis dit pourquoi pas ( surement du bas de game) !!!!
mais voila que une fois brancher la resolution 576 p sa fonctionne ( heuresement ) mais la sa se complique , 720 p alor la quand tout le matos tv et ps3 est froid sa fonctione pas du tout ( aucun signal ) et apres quelque dizaine de minute j'arrive avec du mal a avoir la resolution et si par chance sa fonctionne ben l'image saute tous les 5 min a peine et j'ai comme de la neige a l'ecran , 1080 i ( resolution max de la tv ) idem que pour le 720 p mis a part que l'image saute encore plus souvent (tous les 2 a 3 min ) !!!
je vous pose donc la question d'ou vien le probleme , sur different forum j'ai entendu parler que cela provient du cable mais surtout de la qualité du cable est ce vrai ??? dans ce cas la quel cable choisir sans me ruiné (parce ke les cable a 100 euro hum hum )
ou alor cela provient de ma tele , je pense pa que le probleme viens de la ps3 !
c'est assez enrageant quand on essaye d'avoir un minimun de materiel et qu'on puisse pas en profitez au max !
merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

ripcurl59

re -
personne ne pourais m'aider ? snif !
0
macfluide

re -
J'ai le meme probleme, personne ne peut nous aider ...
0
Brice 79000

J'ai le meme problème que vous sauf que moi avec ma xbox 360 cela marche niquel et avec ma ps3 l'image saute et sa me fais des bord noir sur les cotés et de la neige. Par contre sur mon ecran PC en hdmi/dvi sa marche nickel.
Je ne comprends pas.
0