Guitare hero ps2 nouvelle chanson

Fermé
kicklacacane - 6 févr. 2008 à 00:41
 X-juste-death-X - 18 févr. 2010 à 00:02
Bonjour,
j ai un ps2 ..et je veut de nouvelle chansson pour guitare hero ...ya tu moyen par internet...

me semble que avec le ps3 et son disque dur ya moyen d acheter des chansson sur unternet et de l est rentrer...

p-t avec clé usb pour ps2 ???

ou un site p-t pour de nouvelle chansson ???

merci .
A voir également:

10 réponses

j'ai mis le cd de guitar hero 3 sur ps2 dans mon ordi g ete dans poste de travail g esseyer de rentrer des zik mais sa ne voillais pass rentrer si quelquun pouvais m'aider ??? svp
2
X-juste-death-X
18 févr. 2010 à 00:02
J'avoue qu'il sont assez debile ^^

Euh... rajouter des chanson possible mais risque!! de plus sois votre ps2 doit etre pucé sois vous devez avoir un swap magic pour les dvd-r prenez des reinscriptible car sinon c'et impossible , question format du fichier j'pense a des .ogg et des .mid comme frets on fire de la a essayer ....... Nan ^^
1
ben il faut que tu mettre le cd dans lordi et tu va dans poste de travail, et la tu clique sur quitar hero et tu rentre toute les chanson que tu veut!!!
0
skateboarding
7 juin 2008 à 22:20
sa marche ossi pour la wii???
0
Katou 23 eske tu est sure kan allant ds poste de travail on peu mettre de chanson sur guitar hero de PS2 , si oui puet tu expliker en detail stp merci
0
héllo !!!!
je me demandai si cela ne riské pas d'endomagé le cd en lui mettant dessus directement les chanssons via l'ordi ??
je n'ai pas compris tout a fait d'ailleurs la démarche a suivre pour les mettre alors......
bref, si Katou23 pouvai détailler la procedure ça me serais d'un énorme secours !!!
merci d'avance.
bye
0
tompet17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 01:48
Daccord j'veu savoir ou s'quon les rentre acxactement pour guitar hero 3 sur PS2 ??.. Parce que sur le CD de guitar hero ya genre plusieur ficher Ex. music sound movie etc... j'les rentre ou exactement ?.. Et aussi est ce que je doit graver le CD un cou les toune mi ?.. genre faire des ajout de fichier sur nero ?... j'ai fouiller sur mon jeu sur mon PS2 pi j'les est pas trouver !! repond moi au plus vite SVP !!!.. mercii
0
salut
0
Je ne suis pas capable de rentrer des nouvelles chanson sur guitar hero III sur la wii! J'aimerais savoir comment on fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaimerais sqavoir coment télécharge des tounes sur guitar hero III sur ps2
0
x---luci3---x Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 22:26
BONJOUR A TOUT LE MONDE !!
JE VIENS D'AVOIR UN IPOD NANO 8 GO, MAIS JE N'ARRIVE PAS A METTRE DES CHANSONS DEDANT !!
J'AI TELECHARGER ITUNES MAIS JE NE SAIS PAS CE QU'IL FAUT FAIRE ENSUITE !!
MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE, SA SERAIT TRES GENTIL ET JE PENSE QUE SA POURRAIT AUSSI AIDER LES AUTRES CAR JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR CE PROBLEME !!
MERCI D'AVANCE !
0
rentre tes tounes sur itounes puis tu fais fichier (en haut a gauche) puis synchroniser (nom de l'ipod que t'as donné...) ou si non tu clique sur l'ipod après tu vas sur musique pi tu fais synchroniser (en bas à droite)

Salut
0
skateboarding
8 juin 2008 à 11:10
jai essayer et sa marche ps il ne detecteps le cd
0
sa ne marche pas si tu na pas une puce sur ton ps2
si tu veut mettre des chanson il en faut une
0
Katou se qu tu dit ne marche pas y dise quee les fichier dans guitare hero son en lecture seul et quon peu pas metre de toune sinon quelqu'un le sais comment ??
0
Pour le Ps 3 et Xboz 360 et la wii Ya un moyen c'est qui faut aller sur internet avec votre console et vous les télécharger !!
0
Scrameustache1
2 janv. 2009 à 17:36
ouais tu pourrais me dire pas a pas ce qui faut fére sur wii
0
bob > Scrameustache1
14 janv. 2009 à 12:13
Mettre le cd de guitar hero et vouloir y graver des chansons !!! Mais c'est nawak, qu'est ce vous dites ici ??!?
Vous pouvez rien graver sur un cd commercial...Et rajouter des chansons sur un jeu play2, c'est autrement plus complexe que de copier des mp3 dans un dossier...

Sur ps2, ya aucun moyen de rajouter des chansons, stoo...
0